Service Client Sncb
Société nationale des chemins de fer belges
La Société nationale des chemins de fer belges, en néerlandais : Nationale Maatschappij der Belgische Spoorwegen, est l’entreprise de droit public, créée en 1926, responsable du transport ferroviaire de voyageurs en Belgique.
Si vous recherchez , nous fournissons un moyen rapide de résoudre votre problème, veuillez consulter nos liens ci-dessous:
Contactez-nous par téléphone
https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/contact-center-schedule
Une question ? Contactez notre service client par téléphone au numéro 02/528 …
Formulaires de contact | SNCB
https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms
Des questions sur votre voyage en train en Belgique?
FAQ
Comment contester une amende de la SNCB ?
Comment obtenir une facture SNCB ?
Comment supprimer un compte SNCB ?
Ressources Associées
Service clientèle | SNCB International
Une remarque ou suggestion au sujet d’un voyage international? Une demande de compensation après un retard? Adressez-vous à notre service clientèle .
Contactez-nous – NMBS/SNCB – train tickets and season tickets
Des questions sur votre voyage en train en Belgique? Ou une plainte à formuler? Vous pouvez contacter notre service clientèle via le formulaire.
Contacter la SNCB – BelRail
3 févr. 2008 — SNCB – Service central clientèle Direction Voyageurs Division B-VG.042 – section 13/6 Porte de Halle, 40 B-1060 Bruxelles …
SNCB contact, Téléphone, Service Client, Mail
Pour contacter le service SNCB International, composer le numéro 00 32 70 79 79 79 (€ 0.30/min). Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, le …
SNCB contact — 【0903-55510】 — SNCB téléphone
Le service clientèle est accessible par téléphone tous les jours de 7h à 21h30, pour des questions relatives aux : achats en ligne; réservations pour voyageurs …