Service Client Sncb

cartouche
call service

Service Client Sncb

Société nationale des chemins de fer belges

La Société nationale des chemins de fer belges, en néerlandais : Nationale Maatschappij der Belgische Spoorwegen, est l’entreprise de droit public, créée en 1926, responsable du transport ferroviaire de voyageurs en Belgique.

/Service client
00 32 70 79 79 79

Si vous recherchez , nous fournissons un moyen rapide de résoudre votre problème, veuillez consulter nos liens ci-dessous:

Contactez-nous par téléphone

https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/contact-center-schedule

Une question ? Contactez notre service client par téléphone au numéro 02/528 …

Formulaires de contact | SNCB

https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms

Des questions sur votre voyage en train en Belgique?

FAQ

Comment contester une amende de la SNCB ?

Si vous n’êtes pas d’accord avec l’amende, vous pouvez introduire une plainte auprès de la SNCB. Si vous apportez des éléments convaincants, la SNCB peut décider de mettre fin à la procédure. Dans ce cas-là, vous n’auriez alors plus rien à payer.

Comment obtenir une facture SNCB ?

Vous avez besoin d’une preuve de paiement ou d’une facture pour l’achat de vos titres de transport ? Chaque année, vous pouvez demander une attestation voyageur via votre compte en ligne My SNCB. Une demande peut être introduite pour les 5 dernières années écoulées. Cette attestation peut servir à des fins fiscales.

Comment supprimer un compte SNCB ?

En outre, vous pouvez envoyer une demande écrite avec une preuve de votre identité au service clientèle SNCB, avenue de la porte de Hal 40, 1060 Bruxelles ou à [email protected].

Ressources Associées

Service clientèle | SNCB International

Une remarque ou suggestion au sujet d’un voyage international? Une demande de compensation après un retard? Adressez-vous à notre service clientèle .

Contactez-nous – NMBS/SNCB – train tickets and season tickets

Des questions sur votre voyage en train en Belgique? Ou une plainte à formuler? Vous pouvez contacter notre service clientèle via le formulaire.

Contacter la SNCB – BelRail

3 févr. 2008 — SNCB – Service central clientèle Direction Voyageurs Division B-VG.042 – section 13/6 Porte de Halle, 40 B-1060 Bruxelles …

SNCB contact, Téléphone, Service Client, Mail

Pour contacter le service SNCB International, composer le numéro 00 32 70 79 79 79 (€ 0.30/min). Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, le …

SNCB contact — 【0903-55510】 — SNCB téléphone

Le service clientèle est accessible par téléphone tous les jours de 7h à 21h30, pour des questions relatives aux : achats en ligne; réservations pour voyageurs …

Categories S Contacter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *