Service Client Renault Retail Group

cartouche
call service

Service Client Renault Retail Group

Si vous recherchez , nous fournissons un moyen rapide de résoudre votre problème, veuillez consulter nos liens ci-dessous:

Service après-vente – Retail Renault Group

https://www.renault-retail-group.fr/services-apres-vente/prenez-votre-rendez-vous-en-ligne.html

1. Sélectionnez votre véhicule et vos interventions · 2. Choisissez votre garage et rendez-vous · 3. Précisez les services complémentaires · 4. Validez votre …

Renault Retail Group

https://www.renault-retail-group.fr/

Acheter et entretenir votre Renault en un clic.

FAQ

Où s’adresser pour une réclamation chez Renault ?

Pour assurer l’acheminement de votre demande de réclamation, il est également conseillé de l’envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception. Envoyez votre courrier à : Service Relation Client Renault, 92109 Boulogne-Billancourt Cedex.

Comment contacter Renault par mail ?

Vous pouvez aussi envoyer un courrier à Renault au service relations client, 00675 API, BCS 00B 4 42, 92109 Boulogne-Billancourt ou par voie électronique à contâ[email protected].

Comment faire une demande de prise en charge par Renault ?

3 étapes pour envoyer votre lettre de demande de prise en charge constructeur hors garantie Renault
  1. Personnaliser votre lettre de demande de prise en charge constructeur hors garantie Renault. …
  2. Indiquez l’adresse de RENAULT et sélection du mode d’envoi. …
  3. Vérifier le courrier et cliquez sur POSTER.

Comment retrouver une facture Renault ?

A défaut de carnet d’entretien ou en complément, le vendeur de la Renault d’occasion peut présenter des factures de garagistes. Il faut savoir qu’une facture est obligatoire à partir de 25 €. Et si l’entretien a été fait dans un garage de la marque, l’historique peut être récupéré sur le site MyRenault.

Ressources Associées

FAQ – Retail Renault Group

Près de 6 000 personnes sont à votre service au quotidien afin de vous apporter un … Un parcours client digitalisé : rendez-vous atelier, demande d’essai, …

Compte Utilisateur – Retail Renault Group

Pensez à covoiturer #SeDéplacerMoinsPolluer. Renault Retail Group . Qui sommes-nous ? Nos concessions · Recrutement · FAQ; Contactez-nous. Nos services .

Conditions générales de vente – Retail Renault Group

… ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du Service Relations Clientèle de Renault SAS ou …

Vos données personnelles – Retail Renault Group

14 janv. 2021 — … contrats de service, jeux concours, interactions avec notre service client …),; Les données d’identification de votre véhicule (marque, …

PGR – Renault Retail Group

personnel du Groupe Renault , c’est très simple : 1. Créez votre compte ou connectez-vous si vous possédez déjà un compte sur le site RRG …

Réclamation auprès de Renault : Tous les moyens de contact

28 févr. 2021 — Le service client de renault est joignable directement. … Si le litige concerne un concessionnaire RRG ( Renault Retail Group ), …

Service Clientèle | Renault Retail Group Belgique

Service Clientèle . Vous êtes client Renault Brussels et vous avez des questions à poser à notre service de relations clientèle ?

Categories S Contacter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *