Présentation
PLOPSALAND est un parc d’attraction situé en Belgique dans la commune de La Panne à Adinkerque.
Le parc était autrefois appelé Meli Park, il se nomme PLOPSALAND depuis le 29 avril 2000.
Lors de votre visite à PLOPSALAND, vous retrouverez 40 attractions comme des montagnes russes, des attractions aquatiques, des attractions à sensations fort, une aire de jeux pour les enfants les plus petits.
Vous souhaitez séjourner au parc de PLOPSALAND ? PLOPSALAND dispose de mobil-home ou encore d’emplacement pour votre caravane ou votre tente.
- Comment contacter le service client de PLOPSALAND ?
- Quel est le tarif et les horaires d’ouverture de PLOPSALAND ?
- Comment contacter le service client de PLOPSALAND ?
Comment contacter le service client de PLOPSALAND ?
- Formulaire de contact
- Courrier
- Téléphone
Vous souhaitez contacter le service client de PLOPSALAND pour déposer une réclamation, pour une question concernant le parc, les objets perdus, les horaires…
Le service client de PLOPSALAND est joignable par formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone au :
+32 (0) 58 42 02 02
L’adresse du siège social pour l’envoi de vos courriers est :
NV Studio Plopsa SA (Studio Plopsa)
De Pannelaan 68,
8660 De Panne
Quel est le tarif des billets d’entrée et les horaires de PLOPSALAND ?
Vous avez prévu de vous rendre à PLOPSALAND et vous souhaitez connaître le tarif ?
Les tarifs suivant vous sont indiqués en date du 26/07/23 et sont susceptibles d’être modifiés :
- Personne de – de 85 cm : Gratuit
- Personne mesurant entre 85 et 99 cm : 17,99€
- Personne mesurant plus d’1 mètre : 48,50€
- Senior (+ de 70 ans) : 17,99€
- PMR : 43,50€
- Ticket soirée : Valable 3H avant l’heure de fermeture 38,50€
- Plopsaland Express Pass : 35€
- Parking : 15€
Pour connaître les horaires d’ouverture et les événements prévus le jour de votre visite, il vous sera possible de les consulter ici.
Comment contacter le service client de PLOPSALAND ?
Vous vous êtes récemment rendu au parc PLOPSALAND ou vous vous y trouvez actuellement et vous avez perdu un objet ?
Si vous êtes encore présent sur le parc de PLOPSALAND, il vous sera demandé de vous rendre à l’accueil afin de remplir votre déclaration de perte.
L’accueil est situé à l’entrée du parc.
Vous n’êtes plus présent à PLOPSALAND, il vous sera possible de contacter le service client par e-mail.
Tous les objets trouvés sont remis au siège principal, votre objet vous sera rendu dès qu’il sera retrouvé.
Des frais d’emballage, d’expédition et d’administration vous seront facturés.