Comment joindre le service client VANDEN BORRE ?

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Introduction

VANDEN BORRE, a Belgian brand, specializes in the sale of computer equipment, audiovisual and household appliances.

The company VANDEN BORRE is part of the FNAC-DARTY group.

In 2023, VANDEN BORRE has 72 stores in Belgium.

VANDEN BORRE offers you the opportunity to purchase products in-store and online.

To find out about the various means available to contact VANDEN BORRE, feel free to continue reading.

  • Contact the after-sales service VANDEN BORRE
  • How to make a purchase at VANDEN BORRE
  • How does delivery work

How to reach VANDEN BORRE customer service?

  • Chat
  • Phone
  • Mail
  • Messenger

Would you like to contact the VANDEN BORRE customer service to get information about a product, a store, or the warranty…?

The customer service can be reached via chat from Monday to Saturday from 9 am to 6 pm, via Messenger, or by phone at:

02 334 00 00

From Monday to Friday from 8 am to 6 pm, and on Saturday from 9 am to 6 pm.

To contact VANDEN BORRE by mail the address is:

Fnac VANDEN BORRE SA

Slesbroekstraat 101,

1600 Sint-Pieters-Leeuw

BELGIUM

Would you like to directly contact the VANDEN BORRE store near you? Find on this page the contact details of the stores.

How to place an order at VANDEN BORRE?

Do you want to place an order at VANDEN BORRE?

At VANDEN BORRE, you will be able to purchase online, by phone, or directly in store.

Pour le magasin en ligne, veuillez sélectionner le produit désiré et appuyez sur « Ajouter au panier ».

Il faudra répéter cette étape pour chaque produit souhaité.

Une fois votre choix terminé, rendez-vous dans votre panier.

Pour finaliser votre achat, veuillez vous connecter à votre compte ou créer un compte.

Confirmez votre achat en effectuant le paiement.

Souhaitez-vous passer commande par téléphone ?

Un téléconseiller est disponible au 02 334 00 00 du lundi au vendredi de 8H à 18H et le samedi de 9H à 18H.

L’achat d’article par téléphone n’est pas possible s’il est commercialisé par un vendeur partenaire.

Comment contacter le Support Après-Vente VANDEN BORRE ?

Rencontrez-vous un souci avec l’un de vos articles achetés chez VANDEN BORRE ?

Pour faire une demande de réparation auprès de VANDEN BORRE, vous pouvez :

  • Effectuer la requête en ligne via votre espace client.
  • Effectuer la demande par messagerie instantanée
  • Vous déplacer directement en boutique
  • Effectuer la demande par téléphone au 02 334 00 00

La prise en charge dépendra du type d’appareil à réparer :

  • Pour les gros électroménagers ou une télévision, un technicien tentera de vous aider par téléphone en premier lieu. Si votre appareil ne fonctionne toujours pas, un technicien se rendra à votre domicile pour la réparation. Le technicien intervient également le week-end.
  • Pour un petit appareil, il faudra le ramener dans l’un des 72 magasins VANDEN BORRE où un vendeur prendra en charge l’appareil.

Pour votre réfrigérateur, congélateur, GPS, téléphone, fer à repasser, aspirateur ou télévision, sous réserve de disponibilité et avec une caution, vous pouvez obtenir un appareil de remplacement.

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