Présentation
La société SCARLET a été créée aux Pays-Bas en 1992, elle propose des services de téléphone fixe, de télévision numérique, de télécommunications mobiles et de connexions internet.
SCARLET existe en Belgique depuis 1997 et a intégré le groupe Proximus en 2018.
Vous souhaitez souscrire à un abonnement internet, mobile ou numérique ? Contactez le service client de SCARLET ?
Retrouvez ci-dessous comment faire.
- Contacter le service client SCARLET par formulaire de contact ou téléphone.
- Résilier mon abonnement chez SCARLET
- Souscrire à un abonnement chez SCARLET
- Comment faire une réclamation chez SCARLET ?
Comment contacter le service client SCARLET ?
- Formulaire de contact
- Téléphone
- Courrier
Vous souhaitez joindre le service client de chez SCARLET pour des questions sur votre abonnement, votre offre, votre facture, pour déposer une réclamation, pour souscrire à un abonnement, prendre un rendez-vous ou pour une tout autre demande ?
Le service client de chez SCARLET sera disponible par formulaire de contact et par téléphone au :
08 008 40 00
Du lundi au vendredi entre 9H et 20H.
Le samedi entre 9H et 17H.
Vous souhaitez contacter un point de vente SCARLET proche de chez vous, pour connaître les horaires ou la disponibilité d’un article ?
Il vous sera possible de vous rendre sur cette page.
Pour contacter SCARLET par courrier, l’adresse du siège social est :
Proximus S.A
SCARLET
Bd Roi Albert II 27
1030 BRUXELLES
Comment résilier mon abonnement de chez SCARLET ?
Vous disposez d’un abonnement chez SCARLET et vous voudriez le résilier ?
Il vous sera possible d’effectuer votre demande de résiliation directement depuis votre espace client.
Pour résilier il vous faudra suive les étapes suivantes :
- Cliquer sur l’abonnement que vous souhaitez résilier.
- Cliquer sur « consulter ou signaler un problème ».
- Aller sur « Soulever une nouvelle question ».
- Un menu déroulant sera disponible cliquer dessus et sur « résilier mon abonnement ».
- Vous devrez indiquer l’abonnement, la date de résiliation souhaitée, un numéro de téléphone.
- Après validation de votre résiliation, vous recevrez une confirmation de résiliation.
Vous avez plusieurs abonnements à résilier ? Vous devrez refaire cette manipulation pour chaque.
Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter le service client de chez SCARLET.
Comment souscrire à un abonnement chez SCARLET ?
Vous êtes intéressé par un abonnement internet, mobile, tv ou par un pack trio de chez SCARLET ?
Il vous sera possible de souscrire à un abonnement par téléphone avec un agent du service client.
Vous aurez également la possibilité de vous rendre directement dans la boutique SCARLET la plus proche de chez vous.
La souscription ne pourra pas être faite en ligne.
Retrouvez ici toutes les offres actuellement disponibles chez SCARLET.
Comment faire une réclamation chez SCARLET ?
Vous êtes client(e) de chez SCARLET ?
Vous avez eu une mauvaise expérience et vous souhaitez déposer une réclamation ?
Votre dépôt de réclamation devra être effectué via formulaire de contact, dans la catégorie « Autre ».
Lors de la rédaction de votre réclamation, veuillez mettre tout en haut le mot « Plainte ».
Au sein de votre réclamation votre numéro de client sera obligatoire, sans celui-ci votre réclamation ne pourra pas être traitée.
Vous souhaitez ajouter des pièces jointes ? Cela sera tout à fait possible à l’aide du formulaire.
Dès réception de votre réclamation un agent du service client SCARLET reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Le service client SCARLET est revenu vers vous et la réponse apportée ne vous satisfait pas ?
Il vous sera possible de transférer votre réclamation à Online Dispute Resolution Platform ou au Médiateur des Télécommunications.
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