Présentation
Fondée en décembre 1995, la société Orange ouvre son premier magasin en 1998.
Auparavant Orange était connu sous le nom de Mobistar, Mobistar fait partie du groupe Orange depuis 2001 et c’est en 2006 qu’intervient leur changement de nom.
Orange Belgique est un des principaux acteurs dans le secteur des télécommunications.
Chez Orange Belgique, vous pourrez souscrire à des offres de téléphonie mobile/fixe, internet ou de télévision.
Orange Belgique lance en 2021 un opérateur low-cost, Hey ! Telecom.
Toutes les offres disponibles pour Orange Belgique sont disponibles ici.
- Contacter le service client ORANGE
- Résilier mon abonnement de chez ORANGE
- Souscrire à une offre
- Effectuer une réclamation
Comment contacter le service client ORANGE ?
- Formulaire de contact
- Téléphone
- Courrier
Vous devez contacter le service client Orange pour obtenir des informations concernant votre facture, votre offre, votre paiement, les services proposés par Orange, faire une demande de résiliation, obtenir de l’aide avec l’assistance technique ?
Le service client d’Orange est disponible par formulaire de contact ou par téléphone :
- Depuis un numéro de téléphone Orange au :
5000
Ou
- Depuis l’étranger ou d’un numéro de téléphone d’un autre opérateur au :
+32 2 745 95 00
Du lundi au samedi entre 8H et 22H, les dimanches et jours fériés entre 10H et 18H30.
Vous souhaitez envoyer un courrier postal chez Orange ? L’adresse est :
Orange Belgium SA
Avenue du Bourget 3,
1140 BRUXELLES
Comment résilier mon abonnement de chez ORANGE ?
Vous avez un abonnement en cours chez Orange et vous souhaiteriez le résilier ?
Il vous sera possible d’effectuer votre résiliation :
- Par téléphone : au numéro indiqué au-dessus.
- Par formulaire de contact
Votre demande de résiliation concerne l’abonnement d’une personne décédée ?
Vous devrez dans ce cas-là effectuer la demande de résiliation à partir de ce formulaire de contact.
Comment souscrire à une offre chez ORANGE ?
Vous souhaitez souscrire à une offre disponible chez Orange ?
Chez Orange, il vous sera possible de souscrire :
- Par téléphone : Un agent du service client pourra vous aider.
Vous pourrez demander à être rappelé lorsque vous êtes sur la page de l’offre qui vous intéresse. Ou les contacter par téléphone au :
0 800 358 58
(Numéro gratuit depuis un smartphone ou un téléphone fixe).
- En boutique
Comment effectuer une réclamation chez ORANGE ?
Vous êtes client Orange et vous avez une réclamation à faire ?
Votre réclamation devra être rédigée à l’écrit, comportée votre numéro de client et un moyen de contact.
Votre réclamation sera envoyée par courrier à l’adresse :
Orange Belgium SA
Avenue du Bourget 3,
1140 BRUXELLES