Présentation
Banque résultant de l’association de La Poste et de la Général de Banque, BPOST BANQUE a été créer en 1995.
En 1998, BPOST BANQUE reprend les comptes à vue Postchèque et lance ses premiers packages en 2008.
Les actions de BPOST BANQUE ont été rachetées en 2022, par la BNP PARIBAS FORTIS.
Chez BPOST BANQUE, il vous sera possible :
- D’ouvrir un compte
- D’effectuer une demande de prêt
- D’investir
- De souscrire à une assurance (invalidité, accident, épargnes…)
Tous les services proposés par BPOST BANQUE sont consultables en ligne ou en bureau de poste.
- Comment contacter le service client BPOST BANQUE ?
- Comment effectuer un dépôt de réclamation auprès de BPOST BANQUE ?
Comment contacter le service client BPOST BANQUE ?
- Formulaire de contact
- Téléphone
- Courrier
Vous souhaitez contacter le service client de BPOST BANQUE ? Vous avez consulté la FAQ et vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Le service client BPOST BANQUE par téléphone au :
02 278 50 31
Du lundi au vendredi entre 9H et 12H30 et entre 13H30 et 18H.
Le samedi de 9H à 13H.
Pour la modification de vos données personnelles, vous devrez vous rendre dans un bureau de poste,
Votre carte est perdue ou volée ? Vous pourrez contacter le :
07 817 01 70
Vous devrez connaitre votre numéro de compte à vue de la carte et le numéro de votre carte. Vous ne connaissez pas votre numéro de carte ? Dans ce cas, vous pouvez communiquer vos noms, prénoms, date de naissance et code postal.
L’envoi de courrier postal sera à effectuer à l’adresse suivante :
BPOST BANQUE
Rue du Marquis ½
1000 Bruxelles
Comment effectuer un dépôt de réclamation chez BPOST BANQUE ?
Vous êtes client chez BPOST BANQUE et vous souhaitez déposer une réclamation ?
Vous pourrez informer BPOST BANQUE de votre réclamation :
- En vous rendant dans votre bureau de poste, vous pourrez avant de vous déplacer prendre rendez–vous avec un conseiller avant de vous y rendre.
- En contactant le service client par téléphone au :
02 278 50 31
Du lundi au vendredi entre 9H et 12H30 et entre 13H30 et 18H.
Le samedi de 9H à 13H.
- Via ce formulaire de contact.
Vous recevrez une réponse dans un délai moyen de 15 jours ouvrables. Votre réclamation ne peut être traitée dans le temps impartie ? BPOST BANQUE vous enverra un courrier afin de vous tenir au courant des délais.
La réponse communiquée par le service client BPOST BANQUE, ne vous satisfait pas ? Vous aurez la possibilité de contacter le Customer Services de la BPOST BANQUE.
Le Customer Services sera joignable uniquement par courrier à l’adresse :
BPOST BANQUE,
Customer services,
Rue du Marquis 1 boîte 2,
1000 BRUXELLES
Le Customer Services n’a pas pu vous trouvez de solution appropriée ? Il vous sera alors possible de contacter un médiateur.
Pour une réclamation concernant les produits bancaires, vous devrez contacter l’Ombudsfin :
- Par téléphone au 02 545 77 70
- Par e-mail
- Par courrier :
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II 8 boîte 2,
B-1000 BRUXELLES
Pour une réclamation concernant les produits d’assurances, vous devrez contacter l’Ombudsman :
- Par téléphone au 02 547 58 71
- Par fax au +32 5 547 59 75
- Par e-mail
- Par courrier :
Ombudsman des Assurances
Square de Meeûs 35
1000 BRUXELLES
- En ligne
Pour une réclamation concernant les services de paiements, vous devrez contacter SPF Économie, PME, Direction Générale de l’Inspection Économique :
- Par téléphone au 02 277 54 84
- Par e-mail
- Par courrier :
NORTH GATE II
Boulevard du Roi Albert II 16,
1000 BRUXELLES