Comment joindre le service client AUSTRIAN AIRLINES ?

cartouche
contacter.be

Présentation

Une des principales compagnies aériennes en Europe, AUSTRIAN AIRLINES est une compagnie autrichienne créée en 1957.

La compagnie aérienne AUSTRIAN AIRLINES est membre de STAR ALLIANCE et fait également partie du groupe Lufthansa.

AUSTRIAN AIRLINES vous offre de nombreux services de qualité lors de votre vol et plus de 130 destinations à travers le monde.

AUSTRIAN AIRLINES s’adapte à vos besoins en proposant diverses classes de voyages : economy, Premium Economy, Businnes ou encore First Class.

  • Comment contacter le service client d’AUSTRIAN AIRLINES ?
  • Comment déposer une réclamation chez AUSTRIAN AIRLINES ?

Comment contacter le service client d’Austrian Airlines ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Chat (avec assistant virtuel)
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter AUSTRIAN AIRLINES pour préparer votre voyage, pour modifier votre voyage ou encore concernant votre retour ou vos bagages…

Le service client d’AUSTRIAN AIRLINES est disponible :

Pour effectuer une réservation, effectuer une demande d’ajout de service (assistance aux personnes à mobilité réduite, ajout d’animaux…), gérer votre réservation, demander un remboursement…

  • Par téléphone au :

+32 2 620 08 51

Du lundi au vendredi entre 8H et 19H.

  • Par formulaire de contact :
  • Pour une demande d’assistance ? Le formulaire de contact a renseigné et à renvoyer au plus tard 48H avant votre vol est celui-ci. Vous souhaitez le remplir en anglais ? Le formulaire de contact en anglais est disponible ici.
  • Vous souhaitez amener votre animal de compagnie ? Pour effectuer votre demande, vous devrez remplir ce formulaire de contact. Le formulaire de contact est également disponible en anglais sur cette page.
  • Vous avez eu le service client d’AUSTRIAN AIRLINES par téléphone et ils vous ont demandé des documents ?

Vos documents pourront être transmis via ce formulaire de contact.

Vous devez envoyer un courrier postal ? Il vous est conseillé d’envoyer votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception. L’adresse de contact est :

Austrian Airllines

Feedback Management

P.O Box 33

1300 Vienna Airport

Autriche

Comment faire une réclamation chez Austrian Airlines ?

Vous avez récemment voyagé et votre vol a subi des perturbations, vous n’avez pas pu embarquer, vous avez contacté AUSTRIAN AIRLINES, afin d’obtenir des renseignements pour effectuer une réservation, connaître un tarif, faire un ajout de service…

Votre expérience ne s’est pas bien passée et vous souhaitez déposer une réclamation ?

Votre réclamation devra parvenir au service client d’AUSTRIAN AIRLINES via ce formulaire de contact.

Après avoir contacter le service client d’AUSTRIAN AIRLINES, la réponse apportée ne vous apporte pas satisfaction ? Il vous sera possible de faire part de votre réclamation via un médiateur, disponible en ligne.

Austrian Airlines sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *