Comment joindre le service client ASUS ?

cartouche
contacter.be

Présentation

Société Taïwanaise fondée en 1989 par 4 ingénieurs travaillant auparavant chez ACER. ASUS est une société spécialisée dans la fabrication de cartes graphiques, de cartes mères, de tablettes, de smartphone, d’ordinateurs portables, de serveurs et de périphériques.

Son nom a été choisi en rapport avec le cheval ailé connu en mythologie sous le nom de « Pegasus », qui est un symbole d’innovation et de réussite.

ASUS s’est distinguer grâce à son innovation et à ses capacités à créer et à proposer des produits performants alliant l’esthétique.

En 2007, ASUS a lancé son 1er Netbook et en 2013, son premier smartphone avec station d’accueil, le padfone.

  • Comment contacter le service après-vente ASUS ?
  • Comment effectuer un achat chez ASUS ?
  • Comment contacter le SAV d’ASUS ?

Comment contacter le service client d’ASUS ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Vous souhaitez contacter ASUS pour des questions concernant les téléphones, les ordinateurs portables, les cartes mères, les tablettes, les cartes graphiques ou encore les tours PC ou autres ?

Le service client d’ASUS est joignable par formulaire de contact ou par téléphone au :

+32 781 502 31

Du lundi au vendredi de 9H à 18H.

Vous avez besoin d’envoyer un courrier postal chez ASUS ? L’adresse du siège social en France est :

Asus

10 Allée Bienvenue

93160 Noise le Grand

Comment contacter le SAV d’ASUS ?

Vous avez acheté un produit ASUS et vous avez besoin d’assistance technique ?

Le service d’assistance ASUS est joignable :

  • Par formulaire de contact
  • Par chat en ligne avec un agent du service d’assistance
  • Par téléphone au +32 781 502 31. Du lundi au vendredi de 9H à 18H.

Lors de votre contact avec le service d’assistance ASUS, vous devrez être muni des informations suivantes :

  • Modèle
  • Numéro de série
  • Du produit en question pour effectuer des tests si besoin
  • Donner une description détaillée de la panne ou du bug
  • La facture

En attendant de pouvoir contacter le service d’assistance ASUS, il vous sera possible de vérifier sur leur site une solution à votre panne.

Comment effectuer une commande chez ASUS ?

Vous souhaitez passer une commande chez ASUS ?

Pour commander, vous devrez vous rendre sur le store d’ASUS.

Il vous sera possible de commander en vous connectant ou en créant en compte, mais également en tant que visiteur.

Une fois votre sélection effectuée, rendez-vous dans votre panier puis sur « Valider mon panier », choisissez si vous souhaitez vous connecter ou commander en tant que visiteur.

Vous serez invité à choisir votre mode de livraison :

  • A domicile
  • En point relais

La livraison est gratuite pour tous les articles et vous bénéficiez de 14 jours pour effectuer un retour.

Vous êtes un professionnel n’hésitez pas à consulter la page entreprise pour connaître les offres possibles.

Vous êtes étudiants, enseignants ou membres du corps enseignant ? N’hésitez pas à remplir le formulaire d’inscription, vous permettant d’accéder à la boutique éducation.

ASUS sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *