Présentation
La compagnie d’assurance ARDENNE PREVOYANTE est une marque d’AXA Belgium.
ARDENNE PREVOYANTE a vu le jour en 1914 en proposant des assurances incendie pour les immeubles du Stavelot.
C’est au fil des années qu’ARDENNE PREVOYANTE a étoffé ses services.
C’est en 2020 qu’ARDENNE PREVOYANTE et AXA Belgium s’unissent.
Chez ARDENNE PREVOYANTE, il vous sera possible en tant que particulier ou professionnel de souscrire à des assurances habitation, automobile, incendie, responsabilité civile, vie et famille…
- Comment contacter le service client d’ARDENNE PREVOYANTE ?
- Comment souscrire à une assurance chez ARDENNE PREVOYANTE ?
- Comment résilier votre assurance chez ARDENNE PREVOYANTE ?
- Comment déposer une réclamation chez ARDENNE PREVOYANTE ?
Comment contacter le service client d’ARDENNE PREVOYANTE ?
- Téléphone
- Courrier
Vous voulez des informations concernant la société ARDENNE PREVOYANTE, déposer une réclamation ou une suggestion…
Il vous sera possible de contacter ARDENNE PREVOYANTE par e-mail ou par téléphone au :
080 85 35 35
Pour contacter ARDENNE PREVOYANTE par courrier, l’adresse est :
Ardenne Prévoyante
Avenue des Démineurs 5,
B 4970 Stavelot
Vous avez besoin de renseignements concernant votre offre, une demande de devis, une question sur votre cotisation ou les garanties…
Il vous sera demander de contacter votre courtier en assurance.
Retrouvez ici la liste des courtiers en assurance.
Comment souscrire à une assurance chez ARDENNE PREVOYANTE ?
Vous êtes intéressé par un contrat d’assurance proposé par ARDENNE PREVOYANTE et vous souhaitez savoir comment souscrire ?
Il vous sera possible d’effectuer une demande de devis et de souscription directement en contactant un courtier proche de vous.
Comment résilier votre assurance chez ARDENNE PREVOYANTE ?
Vous disposez d’un contrat d’assurance chez ARDENNE PREVOYANTE ?
Votre demande de résiliation de contrat devra être effectuée dans les délais indiqués sur votre contrat.
Votre demande de résiliation devra être transmise à ARDENNE PREVOYANTE par courrier recommandé avec accusé de réception.
Comment déposer une réclamation chez ARDENNE PREVOYANTE ?
Vous avez une réclamation à faire en tant que client de chez ARDENNE PREVOYANTE ?
Pour toute réclamation à effectuer auprès d’ARDENNE PREVOYANTE, il vous sera demandé d’envoyer au service client un e-mailou un courrier avec accusé de réception à :
Ardenne Prévoyante
Avenue des Démineurs 5,
B 4970 Stavelot