Présentation
ARCES est une compagnie d’assurance spécialisée dans la protection juridique comme :
- La protection juridique automobile
- La protection après incendie
- La protection juridique vie privée
- La protection safety daily life
- …
En 2017, ARCES a fusionné avec le groupe P&V, ce qui fait d’ARCES la marque exclusive en protection juridique du groupe.
Retrouver ci-dessous comment contacter le service client d’ARCES et comment souscrire à une protection juridique.
- Contacter le service client ARCES BE ?
- Souscrire à une assurance chez ARCES BE ?
- Résilier votre assurance de chez ARCES BE ?
- Effectuer une réclamation chez ARCES BE ?
Comment contacter le service client ARCES BE ?
- Téléphone
- Courrier
- Formulaire de contact
Vous avez besoin de contacter ARCES afin d’avoir des informations supplémentaires concernant les assurances protection juridique proposées, pour une question sur votre contrat, pour modifier ou ajouter un contrat…
Le service client ARCES est joignable pour toutes vos demandes par formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone :
- Pour le siège de Namur au : +32 81 35 42 00
- Pour le siège d’Anvers au : +32 32 59 19 70
Du lundi au jeudi entre 8H30 et 17H et le vendredi de 8H30 à 16H.
Vous devez envoyer un courrier chez ARCES ? L’adresse est :
ARCES
Route de Louvain-la-Neuve 10,
Boîte 1
B-5001 NAMUR
Comment souscrire à une assurance chez ARCES BE ?
Vous souhaitez souscrire à une assurance protection juridique ARCES ?
Pour souscrire, vous devrez contacter un des partenaires ARCES présent dans votre région.
Il vous sera possible de trouver le partenaire ARCES le plus proche de chez vous ici.
Comment résilier votre assurance de chez ARCES BE ?
Vous avez un contrat vous liant à ARCES que vous souhaitez résilier ?
Il vous sera possible de résilier votre protection juridique :
- Dans le cas d’une modification du tarif ou des conditions d’assurances.
- Après une déclaration de sinistre
- Avant la date de renouvellement
Pour résilier votre protection juridique, il vous sera demandé d’en faire la demande par lettre recommandée avec accusé de réception.
Comment faire une réclamation chez ARCES BE ?
Vous avez une plainte à formuler concernant ARCES ?
Votre plainte devra contenir votre numéro de contrat ou votre numéro de dossier.
Il vous sera possible dans un premier temps de contacter le service de gestion des plaintes :
Service de gestion des plaintes ARCES
Route de Louvain-la-Neuve 10
Boîte 1
5001 Namur
La réponse apportée par le service de gestion des plaintes ARCES ne vous convient pas ?
Il vous sera possible de saisir le service de médiation des Assurances :
- Par e-mail
- Par fax au +32 2 547 59 75
- Par courrier :
Service de médiation des Assurances
Square de Meeûs 35
1000 Bruxelles