Présentation
ALTERNATE est un groupe allemand, crée en 1992 par 2 frères passionnées d’informatique.
Vous retrouverez ALTERNATE dans plusieurs pays européens comme la Belgique, l’Allemagne, L’Espagne, la Suisse, les Pays-Bas.
Chez ALTERNATE, vous pourrez retrouver plus de 5 500 références comme des jeux et console vidéo, des composants PC, des smartphones, des appareils électroniques, des logiciels, des outils…
En Belgique, un show-room est présent dans la ville d’Aartselaar, il est ouvert du lundi au samedi de 10H à 18H.
- Comment contacter le service après-vente ALTERNATE ?
- Comment effectuer un achat chez ALTERNATE ?
- Comment contacter retourner un achat chez ALTERNATE ?
Comment contacter le service client d’ALTERNATE ?
- Courrier
- Messenger
- Téléphone
- Formulaire de contact
Vous avez besoin de contacter le service client d’ALTERNATE pour des questions générales concernant les produits, la garantie, le retour, la disponibilité d’un produit en magasin, les horaires, faire une suggestion ou une réclamation…
Le service client d’ALTERNATE est joignable pour vos demandes par e-mail, Messenger, formulaire de contact, WhatsApp au 03 871 11 11 ou par téléphone au :
03 871 11 11
Du lundi au samedi de 10H à 18H.
Pour l’envoi d’un courrier postal, l’adresse de contact est :
Alternate Belgique Srl
Oeyvaersbosch 16-18
2630 Aartselaar
Comment effectuer une commande chez ALTERNATE ?
Vous souhaitez passer une commande chez ALTERNATE ?
Il vous sera possible d’acheter :
- En magasin
- En ligne sur le site d’ Alternate :
Il vous sera possible de commander en vous connectant ou en créant en compte, mais également en tant que visiteur.
Une fois votre sélection effectuée, rendez-vous dans votre panier puis sur « Commander », choisissez si vous souhaitez vous connecter ou commander en tant que visiteur.
Vous devrez indiquer votre adresse de facturation, puis choisir votre moyen de livraison
- A domicile
- En point relais
- Au showroom
Comment retourner un achat chez ALTERNATE ?
Vous avez effectué un achat chez ALTERNATE et vous souhaitez le retourner ? Votre produit pourra être retourné sous 14 jours :
- En magasin : Du lundi au samedi de 10H à 18H à :
Oeyvaersbosh 16-18
2630 Aartselaar
- Par la Poste, en suivant les instructions suivantes :
- Remplir le formulaire de demande de retour
- Emballer votre colis dans un emballage solide, de préférence le carton d’origine si vous l’avez conservé, et rembourrer. Vous devrez également y joindre le formulaire de retour.
- Envoyer votre colis à l’adresse suivante :
Alternate Belgique SRL
A l’attention du service clientèle
Oeyvaersbosch 16-18
2630 Aartselaar
Votre produit devra être retourné, dans sa boîte d’origine, avec tous ses accessoires, et toutes ses pièces.