Comment joindre le service client AG ASSURANCE ?

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Présentation

AG INSURANCE est une compagnie d’assurance vie, d’assurance non-vie (incendie, auto, hospitalisation, accident, responsabilité civile…) et de pension complémentaire belge.

AG INSURANCE a été créée en 1824 et s’adresse aux professionnels et aux particuliers.

Les produits auxquels il vous est possible chez AG INSURANCE sont distribués uniquement via des partenaires (agents Fintro, courtiers, BNP Paribas Fortis, Bpost Banque…)

Chez AG INSURANCE il vous sera possible de souscrire à des assurances mobilité, habitation, famille, santé, épargne et placements, pension.

AG INSURANCE fait partie du groupe Ageas, qui est un groupe d’assurance international.

  • Contacter le service client AG INSURANCE ?
  • Souscrire à une assurance chez AG INSURANCE ?
  • Résilier votre assurance de chez AG INSURANCE ?
  • Effectuer une réclamation chez AG INSURANCE ?

Comment contacter le service client AG INSURANCE ?

  • Chat (avec assistant virtuel)
  • Formulaire de contact
  • Téléphone +32 2 664 81 11
  • E-mail
  • Courrier

Vous avez une question sur votre contrat, une question administrative ou financière, déclarer un sinistre ou une hospitalisation…

Le service client AG INSURANCE est disponible par formulaire de contact, par e-mail, par chat (avec assistant virtuel) et par téléphone au :

+32 (0)2 664 81 11

Du lundi au vendredi de 8H à 16H45

Vous avez besoin d’envoyer un courrier chez AG INSURANCE ? L’adresse de contact est :

AG INSURANCE

Boulevard Emile Jacqmain 53

1000 Bruxelles

Comment souscrire à une assurance chez AG INSURANCE ?

Vous souhaitez souscrire à une assurance proposée par AG INSURANCE ?

Pour obtenir votre devis il vous sera possible d’effectuer votre simulation de tarif :

  • Par téléphone au +32 (0)2 664 81 11

Du lundi au vendredi de 8H à 16H45

Comment résilier votre assurance de chez AG INSURANCE ?

Vous avez un contrat d’assurance en cours chez AG INSURANCE que vous souhaitez le résilier ?

Pour connaître les raisons pour lesquelles votre demande de résiliation est possible, il vous faudra vérifier votre contrat ou contacter AG INSURANCE par téléphone, e-mail ou formulaire de contact.

Votre demande de résiliation devra être envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception.

Comment faire une réclamation chez AG INSURANCE ?

Vous n’êtes pas satisfait des services d’AG INSURANCE ?

Il vous sera possible de faire part de votre expérience via ce formulaire de contact.

Votre problème n’a pas trouvé de solution ? IL vous sera possible d’envoyer votre litige à l’Ombudsman des Assurances :

  • Par téléphone au 02 547 58 71
  • Par fax au 02 547 59 75
  • En ligne
  • Par courrier :

L’Ombudsman des Assurances

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

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