Présentation
NEWPHARMA a été créé en 2008 et est une pharmacie en ligne belge.
NEWPHARMA vend des produits de parapharmacie :
- Soins du visage
- Soins du corps
- Produit nettoyant pour le corps et les cheveux
- Maquillage
- Produit solaire
- Cosmétique Bio
- Produit minceur
- Complément alimentaire
- Produits destinés aux enfants
- Produits destinés aux animaux.
- …
Chez NEWPHARMA, vous pourrez également acheter des médicaments sans ordonnance (OTC). Le site de NEWPHARMA est notifié à l’AFMPS, Agence fédérale des Médicaments et Produits de Santé. L’AFMPS est là pour vérifier la légalité des pharmacies en ligne Belge.
Depuis 2008 NEWPHARMA s’est développé dans plusieurs pays Européens, en 2023 NEWPHARMA a d’ailleurs été élu meilleure pharmacie en ligne en France.
Chez NEWPHARMA, vous retrouverez un large choix de produits, plus de 39 000 produits).
- Puis-je contacter le service client NEWPHARMA ?
- Existe-t-il une boutique NEWPHARMA ?
- Quels sont les délais de livraison ?
Comment contacter le service client de NEWPHARMA ?
- Téléphone
- Formulaire de contact
- Courrier
- Chat
Vous avez besoin de contacter le service client NEWPHARMA pour des questions concernant votre commande, des informations commerciales, l’utilisation du site, des informations concernant la livraison…
Le service CUSTOMER CARE de NEWPHARMA est disponible à l’aide du formulaire de contact, par e-mail, par téléphone au :
+32 (0) 2 58 81 562
Attention aucune commande ne sera prise par téléphone.
Pour contacter le service pharmaceutique de NEWPHARMA pour des questions au sujet d’un produit ou pour obtenir des conseils, il vous faudra les contacter par e-mail, par formulaire de contact, par téléphone au :
+32 (0) 4 34 31 013
Vous souhaitez contacter NEWPHARMA par courrier ? L’adresse de contact est :
Pharmacie Newpaharma SRL A Légipont
Rue Basse-Wez 315
4020 Liège
Belgique
Comment effectuer un achat chez NEWPHARMA ?
Pour passer commande chez NEWPHARMA, vous devrez obligatoirement disposer d’un compte client, la commande en tant qu’invité n’est pas possible.
Une fois connecter à votre compte ou après avoir effectué la création de votre compte client, vous pourrez ajouter le/les produits désiré(s) dans votre panier.
Vous avez terminé votre sélection ? Vous pourrez vous rendre dans votre panier et cliquer sur « Passer commande ».
A cette étape vous devrez choisir votre mode de livraison (domicile ou point de retrait), et finaliser votre commande en passant au paiement.
Vous recevrez par la suite un e-mail de confirmation venant de NEWPHARMA.
Quels sont les horaires de NEWPHARMA ?
Les horaires du service client et du service pharmaceutique sont :
- Par téléphone :
Du lundi au vendredi de 9h à 12H30 et de 13H30 à 17H.
- Par Chat :
Du lundi au vendredi de 10H à 12H30 et de 13H30 à 16H.
Comment se passe la livraison avec NEWPHARMA ?
Vous avez prévu d’effectuer une commande sur le site de NEWPHARMA ? NEWPHARMA vous propose plusieurs modes de livraison :
- Livraison en point relais ou distributeur de colis via Mondial Relay : Gratuit pour toute commande à partir de 45€ d’achat, ou 1,99€ pour les commandes d’un montant inférieur.
- Livraison en point relais DPD : Gratuit pour toute commande à partir de 49€ d’achat, ou 2,39€ pour les commandes d’un montant inférieur.
- Livraison en point relais ou distributeur de colis via Bpost : Gratuit pour toute commande à partir de 49€ d’achat, ou 2,49€ pour les commandes d’un montant inférieur.
- Livraison en point relais ColliShop: Gratuit pour toute commande à partir de 45€ d’achat, ou 2,19€ pour les commandes d’un montant inférieur.
- Livraison à domicile via Bpost : Gratuit pour toute commande à partir de 59€ d’achat, ou 3,99€ pour les commandes d’un montant inférieur.
La majorité des commandes passées chez NEWPHARMA avant 12H, vous sont livrées sous 24 à 48H (jour ouvrable). La livraison des colis par Collishop est de 4 jours ouvrables.
Suivre NEWPHARMA sur les réseaux sociaux
YouTube