Présentation
MINI-EUROPE est un parc regroupant les merveilles les plus célèbres de l’Europe reproduite à l’échelle 1/25. 350 monuments y sont minutieusement reproduits.
L’ouverte de MINI-EUROPE remonte à 1989 et est renommé de par la qualité de ses maquettes exposées sur 24 000M2.
Lors de votre visite chez MINI-EUROPE un livret guide vous seras remis afin de vous faire part d’anecdotes sur les pays, l’union européenne ou encore sur les monuments.
Votre balade chez MINI-EUROPE sera d’environ 2heures.
Vous pourrez entre autres assister au décollage de la fusée Ariane ou déclencher l’éruption du Vésuve.
Vous souhaitez une visite personnalisée ? Il vous sera possible de réserver un guide.
Retrouvez ici toutes les informations pratiques et les actualités du parc MINI-EUROPE.
- Comment contacter le service client de MINI EUROPE ?
- Comment contacter les objets perdus ?
- Comment acheter un billet ou un abonnement chez MINI EUROPE ?
Comment contacter le service client de MINI EUROPE ?
- Téléphone
- Courrier
Vous vous rendez prochainement à MINI EUROPE, vous souhaitez avoir des informations sur le parc, sur les horaires, sur les billets…
Le service client MINI EUROPE est disponible pour répondre à vos demandes par e-mail ou par téléphone au :
+32 (0)2 474 13 13
L’adresse est :
Mini Europe S.A
Avenue du Football 1,
1020 Bruxelles
Comment acheter un billet ou un abonnement chez MINI EUROPE ?
Vous avez prévu de vous rendre au parc MINI-EUROPE et vous souhaitez acheter vos billets ?
Sur le site internet de MINI-EUROPE, vous pourrez acheter vos billets à l’avance.
Il vous sera également possible d’acheter vos billets combinés avec l’Atonium ou avec le Tootbus.
Les enfants de moins de 115 cm ne payent pas.
Vous bénéficier d’une réduction ? Veuillez dans ce cas acheter vos billets directement à l’entrée.
Vous avez prévu de venir en groupe de minimum 20 personnes, vous pourrez consulter cette pageet remplir les formulaires de réservations.
Vous ne souhaitez pas acheter votre billet en ligne ? Il vous sera possible d’acheter vos billets directement à l’entrée de MINI-EUROPE.
Comment contacter les objets perdus de chez MINI EUROPE ?
Lors de votre visite chez MINI-EUROPE vous ou votre enfant avait perdu un objet ?
Pour signaler la perte de votre objet, vous devrez contacter le service client de MINI-EUROPE par e-mail ou par téléphone.
Une description détaillée de votre objet et une date et heure approximative vous seront demandées.