Contacter le service client MEDI-MARKET

cartouche
call service

Présentation

MEDI-MARKET est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie, vous pourrez également y retrouver des médicaments sans ordonnances (OTC). MEDI-MARKET dispose également de plus de 90 points de vente dans le secteur de la pharmacie et de la parapharmacie. L’entreprise a également ouvert 9 instituts de beauté spécialisés dans la minceur et l’anti-âge.

 Chez MEDI-MARKET, vous pourrez retrouver un vaste choix de produit accompagné d’un service de qualité et au meilleur prix, des offres sont régulièrement mise en ligne.

 Les produits de parapharmacie vendus chez MEDI-MARKET sont divisés en 8 catégories :

  • Visage et Corps
  • Vitalité et Équilibre
  • Minceur et Nutrition
  • Bébé et Maman
  • Hygiène et Sexualité
  • Premiers soins
  • Bio et Naturel
  • Bandagisterie

Vous souhaitez retrouver toutes les offres disponibles chez MEDI-MARKET, n’hésitez pas à consulter leur site.

  • Puis-je contacter le service client MEDI-MARKET ?
  • Existe-t-il une boutique MEDI-MARKET ?
  • Quels sont les délais de livraison ?

Comment contacter le service client de MEDI-MARKET ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • E-mail
  • Chat
  • Courrier

Vous souhaitez contacter le service client de MEDI-MARKET, pour des informations sur les offres ou produits proposés, sur votre commande, sur la livraison ?

Le service client MEDI-MARKET est joignable à l’aide d’un formulaire de contact (le formulaire de contact est consultable uniquement en étant connecté à votre espace client, dans l’onglet support), par e-mail, par téléphone au :

+32 (0) 2 705 83 35

Vous avez besoin de commander en quantité supérieur que celle disponible sur le webshop de MEDI-MARKET ? Vous pourrez contacter le service spécifique pour les entreprises ou professionnels par e-mail.

Pour contacter un point de vente physique MEDI-MARKET, vous pourrez consulter ici les coordonnées.

Vous devez envoyer un courrier au siège social de MEDI-MARKET ? L’adresse est :

MEDI-MARKET

Avenue Cicéron 7

1140 Evere

Comment effectuer un achat chez MEDI-MARKET ?

Pour effectuer un achat chez MEDI-MARKET, vous pouvez vous rendre directement dans un des 90 points de vente MEDI-MARKET présent en Belgique.

Vous pouvez aussi commander vos produis directement sur le site internet, pour cela vous devrez avoir un espace client en ligne.

Choisissez vos produits, une votre sélection effectuée, vous devrez vous rendre dans votre panier.

Vous bénéficier d’un coupon de réduction ? Ça sera le moment de le renseigner.

Vérifier vos informations personnelles choisissez votre mode de livraison.

Validez votre commande en effectuant le paiement.

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande.

Quels sont les horaires de MEDI-MARKET ?

Afin de connaitre les horaires d’ouverture des points de vente MEDI-MARKET, veuillez consulter la page suivante, l’adresse, les horaires et le numéro de téléphone du point de vente sélectionnées seront disponible.

Vous pourrez contacter le service client MEDI-MARKET par téléphone ou par chat aux horaires suivants :

Du lundi au vendredi de 9H30 à 12H30 et de 13H30 à 17H.

Comment se passe la livraison chez MEDI-MARKET ?

Chez MEDI-MARKET la livraison est gratuite à domicile, en magasin ou en point relais à partir de 59€ d’achat.

Pour les commandes d’un montant inférieur les tarifs de livraisons seront :

  • En magasin : Gratuit
  • Via UPS : 2,90€
  • Via BPOST : 4,50€

Pour les commandes passées avant 12H et en livraison avec Bpost, seront généralement envoyer le jour même si la commande est passée en jour ouvrable et le délai de livraison de 3 jours ouvrables.

Si le pictogramme de disponibilité du produit est en orange le délai d’envoi sera de 3 à 5 jours.

Pour les livraisons avec UPS la livraison aura lieu sous 1 à 3 jours ouvrables.

Suivre MEDI-MARKET sur les réseaux sociaux

Facebook

Linkedin

Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *