Introduction
KBC Brussels représente un établissement financier belge spécialisé dans les assurances et le secteur bancaire.
KBC se classe comme le 15ème plus important groupe bancaire en Europe en termes de capitalisation boursière.
Vous pourrez bénéficier des services d’assurance en tant que particulier ou professionnel chez KBC :
- Domicile
- Automobile
- Famille
- …
L’entreprise KBC offre également la possibilité d’épargner, d’ouvrir un compte en ligne, d’effectuer une demande de crédit…
- Contacter le département service client KBC ?
- Comment signaler un dommage chez KBC ?
- Adhérer à une assurance chez KBC ?
- Résilier votre assurance de chez KBC ?
- Formuler une réclamation chez KBC ?
Comment joindre le département service client KBC ?
- Téléphone
- Appli mobile
- Formulaire de contact
- En agence
Vous voulez entrer en contact avec le service client KBC pour obtenir des renseignements sur les offres proposées, votre contrat, formuler une réclamation, signaler un dommage…
Le support client KBC est accessible via l’application KBC Brussels Mobile, via votre agence ou par téléphone au :
02 303 31 60
De lundi à vendredi, de 8H à 22H.
Le samedi, de 9H à 17H.
L’adresse du siège social de KBC est :
KBC
Avenue du Port 6
1080 Bruxelles
Comment adhérer à une assurance chez KBC ?
Vous souhaitez souscrire à une assurance offerte par KBC, vous aimeriez savoir comment procéder ?
Vous avez la possibilité de souscrire à une assurance :
- En ligne en faisant une simulation puis en souscrivant si le tarif vous convient.
- Par téléphone au : 02 303 31 60
- Avec un agent d’assurance proche de chez vous.
Comment contacter le département assistance de chez KBC ?
Vous êtes clients chez KBC et souhaitez contacter le département assistance ?
Vous pourrez joindre le service client KBC via l’application KBC Brussels Mobile en appuyant sur l’icône « Kate » en haut à droite.
Vous ne possédez pas l’appli ? Vous pouvez les joindre par téléphone au :
02 303 31 60
De lundi à vendredi, de 8H à 22H, et le samedi, de 9H à 17H.
Vous avez un sinistre à signaler ou une déclaration d’hospitalisation ?
Votre sinistre ou votre déclaration devra être faite directement auprès de votre agent d’assurance (sauf déclaration d’hospitalisation), via l’application KBC Brussels Mobile ou par téléphone au :
016 24 24 24
24/7, all day every day for a claim for damages
From Monday to Friday, between 8 am and 5 pm for a hospitalization report.
How to cancel your insurance with KBC?
Do you have an insurance policy with KBC that you wish to terminate?
Is your policy reaching its expiration date soon? You will be able to submit your cancellation request at least 3 months before the renewal date.
You will also be able to cancel after a claim, no later than 1 month after the acceptance or refusal of compensation.
Your termination request must reach KBC by process server or by registered mail with acknowledgment of receipt.
How to file a complaint with KBC?
Are you a client of KBC, and you are not satisfied with your experience or the services provided?
To submit your complaint to KBC, you will be able to fill out this contact form or contact your insurance agent.
If you are not satisfied with the solution provided, or you find it unnecessary to go through your insurance agent?
You will be able to contact KBC’s complaint management service:
- By mail:
KBC Complaint Management
3000 Leuven
- By phone at: 016 43 25 94
- By e-mail
After contacting KBC’s complaint management service, if no solution has been found?
You will be able to contact the Insurance Ombudsman:
- By e-mail
- Online
- By phone at: 02 547 58 71
- By mail:
Insurance Ombudsman
Square de Meeûs 35
1000 Brussels