Introduction
Le 27 septembre 1984 marque l’ouverture des deux premiers magasins IKEA en Belgique à Terrat et à Zaventem.
IKEA a été fondé par Ingvar Kamprad à seulement 17 ans en 1943. Son ambition était de commercialiser divers articles tels que des stylos ou des portefeuilles.
En 2023, IKEA compte 422 enseignes réparties dans 50 pays différents.
En Belgique, vous découvrirez 8 magasins :
- Anderlecht
- Arlon
- Gent
- Hasselt
- Liège
- Mons
- Zaventem
- Wilrijk
Les informations suivantes sont fournies :
- Comment entrer en contact avec le service client d’IKEA ?
- Comment acheter auprès d’IKEA ?
- Modalités de livraison avec IKEA ?
Faciliter la prise de contact avec le service client d’IKEA
- Chat
- En Magasin
- Téléphone
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les magasins, la disponibilité d’un produit, votre commande, la livraison, faire une suggestion, il vous sera possible de joindre le service client d’IKEA.
Voici les moyens disponibles pour contacter le service client d’IKEA :
- Par Chat
Un agent du service client est disponible du lundi au jeudi entre 9H et 20H, le vendredi entre 9H et 21H et le samedi entre 9H et 20H.
- En magasin
- Par téléphone au :
+32 2 719 19 19
Les horaires d’ouverture du service client par téléphone sont du lundi au jeudi entre 9H et 20H, le vendredi entre 9H et 21H et le samedi entre 9H et 20H.
Si vous avez besoin d’aide concernant les produits vendus chez IKEA, vous pourrez obtenir de l’aide ici.
Pour adresser un courrier à IKEA, veuillez utiliser l’adresse de contact suivante :
Ikea Belgium N.V / S.A
Weiveldlaan 19
B-1930 Zaventem
Réaliser un achat chez IKEA
Si vous êtes intéressé par l’acquisition d’article chez IKEA, vous souhaiterez apprendre comment procéder ?
Voici les moyens disponibles pour réaliser vos achats :
- En magasin
- En ligne
Pour effectuer un achat en ligne :
Sélectionnez la catégorie du produit désiré. Une fois la catégorie choisie, vous pourrez opter pour le ou les produits souhaités.
Lorsque vous consultez la fiche produit, vous pourrez vérifier sa disponibilité en magasin.
Ajoutez votre produit à votre panier. Vous devrez répéter cette démarche pour chaque produit souhaité.
Une fois votre sélection terminée, rendez-vous dans votre panier. Vous pourrez passer commande en vous connectant à votre espace client ou en tant qu’invité.
Choisissez votre mode de livraison et procédez au paiement.
Un e-mail de confirmation vous sera envoyé.
Modalités de livraison avec IKEA ?
Si vous envisagez de passer une commande chez IKEA, vous aurez la possibilité de demander à recevoir votre commande.
Les divers modes de livraison proposés sont :
- Livraison par colis : pour les petites commandes contenant la décoration, des accessoires… vous pourrez sélectionner la date de livraison.
- Livraison devant chez vous à partir de 29,90€.
- Livraison dans la pièce de votre choix à partir de 99,90€.
- Livraison express à partir de 40€.
Consultez les détails de chaque mode de livraison et les tarifs selon le montant de votre commande ici.
Suivre IKEA sur les réseaux sociaux
YouTube