contacter le service client CDISCOUNT

cartouche
call service
call service
contacter le service client CDISCOUNT

contacterCDISCOUNT

CDISCOUNT est un site en ligne, crée par 3 frères en décembre 1998, vous proposant une large variété d’articles.

  • Souhaitez-Vous contacter le service client de chez CDISCOUNT ?
  • Comment contacter CDISCOUNT par téléphone ?
  • Comment contacter CDISCOUNT par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez CDISCOUNT sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez CDISCOUNT ?
  • Comment effectuer un achat chez CDISCOUNT ?
  • Comment effectuer un retour chez CDISCOUNT ?

Présentation de CDISCOUNT

CDISCOUNT est une entreprise française, vendant ses articles uniquement en ligne.

CDISCOUNT a été créé par 3 frères Hervé, Nicolas et Christophe Charle.

CDISCOUNT vous propose des articles vendus par eux-mêmes ou par des vendeurs partenaires.

CDISCOUNT vous propose, des articles appartenant aux catégories suivantes :

  • Ameublement
  • Décoration
  • Literie adulte et enfant
  • Électroménager
  • Bricolage
  • Informatiques et high tech
  • Pièces mécaniques pour les voitures et motos
  • Puériculture
  • Jeux et jouets

CDISCOUNT vous propose également la réservation de séjour et les billets d’entrée pour les concerts, spectacles ou encore parc d’attraction.

Vous souhaitez contacter le service client de chez CDISCOUNT ?

Vous avez une demande à effectuer concernant l’enseigne CDISCOUNT ? Vous avez besoin d’informations concernant une commande en cours, une demande de conseil concernant la matière ou la taille, la livraison, ou pour effectuer une demande de retour ?

Comment contacter CDISCOUNT par téléphone ?

Le service client de chez CDISCOUNT sera disponible pour toutes vos demandes par téléphone au :

3979 (0,70€/minutes).

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DU SERVICE CLIENT DE CHEZ CDISCOUNT EST LE : 3979 (0,70€/minutes)

Le service client de chez CDISCOUNT sera disponible, du lundi au vendredi entre 9H et 19H et le samedi entre 9H et 18H. 

Comment contacter CDISCOUNT par mail ?

Sur le site de chez CDISCOUNT, vous retrouverez une FAQ, dans laquelle il vous sera possible de retrouver les réponses à plusieurs questions.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ou celle-ci n’est pas assez détaillée ?

Il vous sera possible de joindre le service client de chez CDISCOUNT :

  • Par chat
  • Par Messenger

Comment envoyer un courrier postal chez CDISCOUNT ?

Vous préférez envoyer un courrier, l’adresse de contact est :

CDISCOUNT.com / SPGN

Service Clients

BP 90200

93472 Neuilly Sur Marne

Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez CDISCOUNT sur les réseaux sociaux ?

Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de contacter le service client de chez CDISCOUNT. Vous pourrez retrouver CDISCOUNT sur Facebook et Instagram.

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ CDISCOUNT ?

Il vous sera possible d’effectuer un achat chez CDISCOUNT :

  • En ligne :
  • Pour effectuer un achat chez CDISCOUNT, vous devrez vous connecter au site ici.
  • Choisissez l’article qui vous intéresse et cliquer sur « Ajouter au panier ».
  • Renouvelez cette opération pour chaque article, que vous souhaitez ajouter à votre panier.
  • Une fois votre sélection terminée, vous pourrez vous rendre dans votre panier (en haut à droite) et vérifier le détail de votre commande.
  • Cliquez sur « Choisir la livraison » puis connectez-vous à votre compte client, ou créer en un.
  • Sélectionnez votre mode de livraison, puis confirmer votre commande en effectuant votre paiement.

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR CHEZ CDISCOUNT ?

Vous avez effectué un achat chez CDISCOUNT et vous souhaitez effectuer un retour ?

Vous retrouverez la date de retour maximum pour votre article, directement dans votre espace client, dans la rubrique « Mes commandes ».

Pour effectuer une demande, vous devrez suivre les étapes suivantes :

  • Connectez-vous à votre compte client
  • Cliquez sur « Mes commandes »
  • Sélectionner la commande concernée par la demande de retour, puis cliquez sur « Retourner ou échanger un article ».
  • A cette étape, vous devez indiquer le motif de votre retour
  • Choisissez si vous souhaitez un échange ou un remboursement
  • Cliquez sur « Valider » et une étiquette de retour sera mise à votre disposition dans l’onglet « Mes commandes ».

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez CDISCOUNT

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de chez CDISCOUNT.

  • Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre le service client de chez CDISCOUNT, par téléphone au 3979. Du lundi au vendredi entre 9H et 19H et le samedi entre 9H et 18H. 
  • CHAT : Sur le site de chez CDISCOUNT, vous pourrez contacter un agent du service client par chat.

Il vous sera également possible de joindre le service client de chez CDISCOUNT par Messenger.

  • Réseaux sociaux : Présent sur les réseaux sociaux, il vous sera aussi possible de contacter CDISCOUNT sur Facebook ou instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *