Contacter ASOS
Entreprise britannique, ASOS est un site de mode, proposant la vente de vêtements, chaussures, accessoires et de produits de beauté en ligne, fondée en 2000.
- Vous souhaitez contacter le service client de chez ASOS ?
- Comment contacter ASOS par téléphone ?
- Comment contacter ASOS par e-mail ?
- Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez ASOS sur les réseaux sociaux ?
- Comment envoyer un courrier postal chez ASOS ?
- Comment effectuer un achat chez ASOS ?
- Comment effectuer une demande de retour chez ASOS ?
- Comment effectuer une réclamation chez ASOS ?
Vous retrouverez ci-dessous tous les coordonnées, vous permettant de joindre le service client de chez ASOS.
Présentation d’ASOS
Entreprise britannique de mode, ASOS a été fondée en 2000. ASOS est une marque et site de vente en ligne mondialement connu, comptant plus de 300 millions de clients au monde, dont 1 million en Belgique.
Le style de chez ASOS est tendance, jeune et abordable, vous y retrouverez des vêtements qui sont adaptés à toutes les occasions et à tous les styles. ASOS est connue pour son engagement dans la communauté et ses produits de qualité.
ASOS est arrivé en Belgique en 2008 et possède un centre de distribution à Zaventem. ASOS organise des événements artistiques et culturels en Belgique et est également engagé dans des organisations locales.
ASOS propose des collections pour hommes et femmes, parmi lesquelles vous retrouverez :
- Des vêtements : vêtements de sport, de nuit, de la lingerie, des sous-vêtements, des jeans, vestes, manteaux, tee-shirt, pulls, jupes…
- Des accessoires : chaussures, sacs, bijoux, chapeaux, montres…
- Des chaussures
- Des produits de beauté : soins de la peau, maquillage, parfums, soins capillaires…
Vous souhaitez contacter le service client de chez ASOS ?
Vous avez une question concernant les articles proposés chez ASOS ? Vous souhaitez obtenir des informations concernant vos achats en ligne, des conseils personnalisés sur les articles, des informations concernant votre commande ou votre livraison, demander un retour ?
Comment contacter ASOS par téléphone ?
Vous pourrez joindre, un agent du service client de chez ASOS par téléphone au :
+33 (0) 1 70 70 03 70
LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DU SERVICE CLIENT D’ASOSEST LE : +33 (0)1 70 70 03 70
Vous pourrez téléphoner au service client d’ASOS, du lundi au dimanche de 7H à 22H30.
Comment contacter ASOS par mail ?
Vous pourrez également contacter le service client de chez ASOS, pour une demande de rétraction par e-mail.
Votre demande ne concerne pas la rétractation d’une commande ?
Il vous sera possible de contact ASOS par e-mail, par formulaire de contact ou par chat, avec assistant virtuel. L’assistant virtuel pourra répondre à toutes vos questions.
L’assistant virtuel ne peux pas vous aidez ? Il vous sera possible de contacter un agent du service client d’ASOS.
Comment envoyer un courrier postal chez ASOS ?
Vous préférez contacter le service client d’ASOS par courrier, afin d’avoir une trace ? Vous pourrez envoyer votre courrier, à l’adresse suivante :
Asos
Customer Care,
Hercules Way, Leavesden Park
WD25 7GR Watford
Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez ASOS sur les réseaux sociaux ?
Les réseaux sociaux vous permettent également de contacter avec le service client d’ASOS, il vous sera également possible de suivre leurs dernières actualités via Facebook,Instagram ou sur Snapchat.
COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ ASOS ?
Vous voulez effectuer un achat chez ASOS ?
ASOS dispose uniquement d’un site de vente en ligne. Pour commander :
- Connectez-vous sur le site d’ASOS
- Sélectionner le/les articles souhaités, en vous aidant de la barre de recherche ou en effectuant une recherche par catégorie
- Ajouter l’article en choisissant la taille et/ou la couleur, puis cliquez sur « Ajouter au panier ».
- Créer un compte ou connectez-vous
- Renseigner vos informations personnelles de facturation et de livraison
- Valider la commande en effectuant le paiement.
COMMENT EFFECTUER UNE DEMANDE DE RETOUR CHEZ ASOS ?
Vous avez commandé chez ASOS et vous souhaitez retourner un article et en obtenir le remboursement ?
Depuis la Belgique, vous devrez remplir ce formulaire de retour (vous le retrouverez en cliquant sur « Bon de retour »).
Vous aurez 28 jours pour renvoyer votre article et le colis peut mettre jusqu’à 21 jours pour arriver à l’entrepôt de chez ASOS.
Votre colis pourra être renvoyé gratuitement via :
- B-Post
- Mondial Relay
Cliquer sur le lien du transporteur choisi, afin d’obtenir le bon de retour.
COMMENT EFFECTUER UNE RÉCLAMATION CHEZ ASOS ?
A la suite de votre expérience avec ASOS, vous souhaitez déposer une réclamation ?
Il vous sera possible de faire part de votre réclamation auprès du service client de chez ASOS :
- Par formulaire de contact
- Par courrier, vous devrez remplir ce formulaire et le renvoyer à l’adresse indiquée.
Vous avez besoin d’aide pour remplir votre formulaire de réclamation ? Vous pourrez contacter RetailADR par téléphone au :
+44 (0)203 540 80 63
En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez ASOS
Voici quelques moyens de contact pour le service client d’ASOS
- Numéro de téléphone : Le service client d’ASOS sera joignable par téléphone au+33 (0)1 70 70 03 70. Un agent du service client d’ASOS sera joignable 7J/7 de 7H à 22H30.
- Formulaire de contact en ligne : Sur le site d’ASOS, vous trouverez un formulaire de contact, ou il vous sera possible de poser toutes vos questions, effectuer une réclamation ou une suggestion.
Réseaux sociaux ASOS est aussi présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Snapchat et Instagram. Vous pouvez envoyer un message privé ou laisser un commentaire sur leur page officielle pour obtenir de l’aide ou des informations.