Contacter AS ADVENTURE
AS ADVENTURE est une enseigne belge, vous proposant un large choix d’équipements et d’accessoire, adapté à la pratique du sport.
- Vous souhaitez contacter le service client de chez d’AS ADVENTURE ?
- Comment contacter AS ADVENTURE par téléphone ?
- Comment contacter d’AS ADVENTURE par e-mail ?
- Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez AS ADVENTURE sur les réseaux sociaux ?
- Comment envoyer un courrier postal chez AS ADVENTURE ?
- Comment effectuer un achat chez AS ADVENTURE ?
- Comment effectuer une demande de retour chez AS ADVENTURE ?
Présentation d’AS ADVENTURE
AS ADVENTURE a été créé en 1995, avec l’ouverture de son premier magasin à Bruxelles. AS ADVENTURE vous propose un grand choix d’équipements pour les sports de plein air, comme la randonnée, le vélo, le ski et le camping.
A.S.Adventure s’est rapidement développé et en 2000, il existait déjà 10 magasins en Belgique.
Le premier magasin AS ADVENTURE a ouvert en France, en 2005, à Reims.
Racheté en 2008, par le fond d’investissement Lion Capital. Après son rachat, le nouveau propriétaire a ouvert de nouveaux magasins et a élargi sa gamme de produits.
En 2012, A.S.Adventure rachète l’enseigne néerlandaise Bever, spécialisée dans l’équipement outdoor. Puis en 2014, l’enseigne britannique Cotswold Outdoor.
A.S.Adventure est engagée dans le développement durable et s’approvisionne auprès de fournisseurs responsables, utilisant des matériaux recyclés et recyclables.
Vous souhaitez contacter le service client de chez AS ADVENTURE ?
Vous avez des questions concernant les produits proposés par AS ADVENTURE ? Vous souhaitez des informations concernant votre commande, la livraison, la garantie, les retours d’articles, les horaires d’ouvertures d’un magasin ou vous avez besoin d’aide pour effectuer un achat ?
Comment contacter AS ADVENTURE par téléphone ?
Il vous sera possible de joindre le service client d’AS ADVENTURE :
- Par téléphone au :
03 808 45 24
LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE CHEZ AS ADVENTURE EST LE : 03 808 45 24
Le service client de chez AS ADVENTURE, sera joignable :
- Du lundi au vendredi entre 10H et 21H.
- Le samedi entre 10H et 18H.
- Le dimanche entre 10H et 16H.
Vous ne pourrez pas joindre le service client de chez AS ADVENTURE, les jours fériés.
Comment contacter AS ADVENTURE par mail ?
Le service client de chez AS ADVENTURE est aussi disponible pour toutes vos questions, vos réclamations et suggestions, à l’écrit, via les moyens de contact disponibles ci-dessous :
- WhatsApp au :
03 808 46 32
Du lundi au vendredi entre 10H et 21H.
Le samedi entre 10H et 18H.
Le dimanche entre 10H et 16H.
Un agent du service client AS ADVENTURE, vous répondra dans les 15 minutes.
- Par live chat (en cliquant sur le bouton « Aide », en bas à droite): Du lundi au dimanche de 10H à 16H.
- Par Messenger
- Par formulaire de contact
Comment envoyer un courrier postal chez AS ADVENTURE ?
Votre demande à besoin d’un suivi ou d’une trace écrite ?
Vous pourrez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :
A.S Adventure
Service clientèle
Smallandlaan 9,
2660 Hoboken
Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez AS ADVENTURE sur les réseaux sociaux ?
Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de contacter le service client de chez AS ADVENTURE. Vous pourrez retrouver AS ADENTURE sur Facebookou Instagram.
COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ AS ADVENTURE ?
Vous souhaitez acheter un/des produit(s) chez AS ADVENTURE ?
Il vous sera possible d’effectuer vos achats :
- En magasin
- En ligne :
- Pour effectuer un achat en ligne, vous devrez vous rendre sur le site d’AS ADVENTURE.
- Choisissez le/les produits via la barre de recherche ou en cliquant sur la catégorie souhaitée.
- Ajouter l’article à votre panier, en choisissant la taille et la couleur (si besoin).
- Une fois votre sélection terminée, vous pourrez vous rendre dans votre panier (en haut à droite).
- Vérifiez le détail de votre commande, si vous disposez d’un code promo, vous devrez l’ajouter à cette étape.
- Continuer votre commande, en vous connectant à votre compte, en créant un compte ou en commandant en tant qu’invité.
- Choisissez votre mode de livraison, puis valider votre commande en effectuant le paiement.
Lors de l’ajout d’un article dans votre panier, celui-ci vous sera réservé durant 15 minutes.
COMMENT EFFECTUER UNE DEMANDE DE RETOUR CHEZ AS ADVENTURE ?
Vous avez effectué un achat chez AS ADVENTURE et vous souhaitez retourner un/des articles ?
Chez AS ADVENTURE, il existe deux modes de retour :
- En magasin : Vous devrez vous rendre directement à la caisse du magasin de votre choix, muni de votre facture et de l’article à retourner neuf et non ouvert.
- Par la poste : vous ne pouvez pas vous rendre dans un magasin AS ADVENTURE ? Il vous sera possible de renvoyer votre colis par la poste.
Afin d’obtenir le bordereau de retour, rendez-vous dans votre compte, dans l’onglet commande. Puis cliquez sur « Retour ».
En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez AS ADVENTURE
Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de chez AS ADVENTURE
- Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre le service client de chez AS ADVENTURE, par téléphone au 03 808 45 24. Du lundi au vendredi entre 10H et 21H, le samedi entre 10H et 18H et le dimanche entre 10H et 16H.
- Formulaire de contact : Sur le site de chez AS ADVENTURE, un formulaire de contact est mis à votre disposition pour toutes vos demandes, réclamations ou suggestions.
- Réseaux sociaux : Présent sur les réseaux sociaux, il vous sera aussi possible de les contacter sur Facebook ou Instagram.