Contacter le service client ALAMO

cartouche
call service

Introduction

Fondée en 1979 à Orlando en Floride, ALAMO est un portail de location de véhicule sur internet.

contacter.be

ALAMO détient plus de 2000 points de location à travers le globe.

Elle bénéficie d’un réseau de location en Belgique, en France, en Espagne, au Canada ou même aux États-Unis.

La location de véhicule sur internet est accessible depuis plus de 20 ans, ce qui positionne ALAMO parmi les sociétés les plus compétentes.

Chez ALAMO, vous pourrez effectuer la réservation de votre véhicule en ligne 24H/24, 7J/7 à un tarif avantageux.

Comment joindre le service client d’ALAMO ?

services-client.be
  • Ligne téléphonique
  • Adresse e-mail
  • Courrier postal

Si vous désirez entrer en contact avec le support client d’ALAMO concernant votre réservation, les véhicules ou services proposés, faire une demande de réservation, soumettre une suggestion ou une réclamation, vous informer des horaires de départ et de retour possibles…

Le support client d’ALAMO est accessible par adresse e-mailou par téléphone au :

+31 30 692 13 99

Du lundi au vendredi de 9H à 17H30, ainsi que le samedi de 10H à 16H

Pour contacter ALAMO par courrier, l’adresse est :

Target Travel Services

Bisonspoor 3002 A701

NL-3605 LT Maarssen

Pays-Bas

Comment annuler ma réservation chez ALAMO ?

Vous avez procédé à une réservation chez ALAMO et souhaitez l’annuler ?

La réservation devient définitive dès que vous recevez le numéro de réservation, mais elle peut être annulée sans frais dans les 24H (sauf en cas de réservation moins de 48H avant le départ du véhicule).

Au-delà des 24H, des coûts seront appliqués à votre demande d’annulation :

(Tarifs en vigueur à la date du 03/07/2023 et susceptibles d’être modifiés).

  • L’annulation intervient au plus tard 14 jours avant la date de prise en charge du véhicule : les frais seront de 35€.
  • L’annulation survient entre 14 jours et 48H avant la date de prise en charge, les frais s’élèveront à 75€.
  • Si l’annulation survient moins de 48H avant la date de prise en charge : les frais s’élèveront à 100% du montant total de la réservation.

Lors de votre réservation, si vous avez souscrit à une assurance d’annulation. Elle sera gratuite.

Comment effectuer une réclamation chez ALAMO ?

Vous avez loué un véhicule chez ALAMO ? Vous avez une réclamation à formuler concernant la location, la réservation ou encore le véhicule ?

Vous voulez déposer une réclamation ?

Si votre réclamation porte sur le véhicule, vous devrez le faire dans les 24H suivant la prise en charge.

Vous pourrez exprimer votre réclamation directement auprès de l’agence de location.

Si l’agence de location ne peut pas vous aider ? Un numéro d’urgence joignable 24H/24 et 7J/7 est indiqué sur votre bon de location.

Si la réponse ne vous satisfait pas ?

Vous pourrez contacter le service réclamation par e-mail, dans un délai de 6 semaines.

Suivre ALAMO sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *