Contacter l’aéroport OSTENDE BRUGES – AÉROPORT INTERNATIONAL OSTENDE-BRUGES
Contacter l’aéroport OSTENDE BRUGES – AÉROPORT INTERNATIONAL OSTENDE-BRUGES : Avant de devenir l’aéroport Ostende–Bruges d’aujourd’hui, il a été un aérodrome qui a servi à l’armée allemande, surtout dans la bataille d’Angleterre. C’est juste après la guerre qu’il est été en aéroport international. Il fait partie des aéroports les plus anciens au monde.
- Vous voulez savoir quel sont les services proposés par l’aéroport ?
- Vous avez eu un souci avec le personnel de l’aéroport ?
- Le site web de l’aéroport n’affiche pas l’horaire du vol que vous voulez prendre ?
- Votre vol a été annulé à cause de la grève du personnel de l’aéroport ?
Dans les paragraphes suivants, vous verrez toutes les coordonnées joignables de l’aéroport Ostende–Bruges Belgique.
Concernant l’aéroport Ostende-Bruges
L’aéroport Ostende–Bruges, se trouvait à ses débuts dans la commune de Middelkerke, à cinq kilomètres au sud-ouest d’Ostende, mais il a dû être transféré dans la région flamande, situé à 25 kilomètres du centre-ville de Bruges durant l’année 1992 et ce jusqu’à maintenant. En 1975, la piste d’atterrissage a été rallongée pour atteindre une longueur de 3200 mètres et une largeur de 45 mètres, son terminal peut accueillir près de 2 millions de passagers. Se spécialisant dans le transport de passagers, l’aéroport s’est depuis tourner vers le transport de marchandise en raison de la diminution du nombre de passager.
Actuellement, en plus du fret général, l’aéroport Ostende–Bruges propose également la transit des marchandises périssables. Parallèlement à cela, un entrepôt de 4000 m2 est en construit en 2004. L’aéroport a une superficie totale d’environ 350 hectares, dont plus de 292 hectares de pistes. Il est desservi par plusieurs compagnies aériennes telles que Freebird Airlines, Pobeda, Tailwind Airlines ou TUI fly Belgium pour les compagnies passagères et EgyptAir Cargo pour la compagnie Fret. Depuis 2017, il fait partie du groupe français Egis et emploie environ 500 personnes.
Toutes les coordonnées disponibles pour joindre l’aéroport Ostende–Bruges
Si vous avez l’intention de joindre l’aéroport Ostende–Bruges peu importe la raison, vous pouvez premièrement passer un appel téléphonique. Pour cela, veuillez composer
le +32 (0) 59 23 36 22 si vous voulez joindre un membre du service client de l’aéroport, ou le +32 (0) 59 55 12 11, si vous souhaitez contacter directement le siège social de l’aéroport. Ces numéros sont joignables tous les jours 24heures/24.
Deuxièmement, vous pouvez également les contacter en ligne par le biais d’un e-mail, soit à l’aide du formulaire de contact disponible sur le site web : www.ostendebruges-aeroport.com, soit à l’adresse : info@ostendairport.aero.
Troisièmement, si vous préférez écrire une lettre à l’aéroport, vous pouvez l’envoyer à l’adresse de son siège social situé au Nieuwpoortsesteenweg 887, 8400 Oostende, Belgique.
Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités de l’aéroport sur les réseaux sociaux et en même temps les contacter par les messages privés via :
Facebook: www.facebook.com
Twitter: www.twitter.com
Instagram: www.instagram.com
Comment contacter l’aéroport de OSTENDE BRUGES ?
Le rôle du service client de l’aéroport d’Ostende en Belgique est d’offrir une assistance et un soutien aux passagers tout au long de leur voyage. Que ce soit avant, pendant ou après leur vol, le service client est là pour répondre à leurs questions, résoudre leurs problèmes et garantir une expérience agréable.
Pour contacter le service client de l’aéroport d’Ostende, vous pouvez utiliser plusieurs méthodes. Tout d’abord, vous pouvez les joindre par téléphone en composant le numéro spécifique dédié au service client. Ce numéro est généralement disponible sur le site web de l’aéroport ou dans les informations de contact.
LE NUMERO DE TELEPHONE DE L’AEROPORT DE OSTENDE – BRUGES EST LE : 059 23 36 22 OU LE +32 (0) 59 23 36 22 DEPUIS L’ETRANGER
Si vous avez perdu un objet à l’aéroport d’Ostende, le service client est également là pour vous aider. Vous pouvez les contacter pour signaler votre objet perdu et ils feront de leur mieux pour vous aider à le retrouver. Assurez-vous de fournir autant de détails que possible sur l’objet perdu, comme sa description, l’endroit où vous l’avez vu pour la dernière fois, etc.
En cas de réclamation ou de problème rencontré lors de votre expérience à l’aéroport d’Ostende, vous pouvez également contacter le service client. Ils sont là pour écouter vos préoccupations et travailler avec vous pour trouver une solution satisfaisante. N’hésitez pas à expliquer clairement votre problème et à fournir toutes les informations pertinentes pour faciliter le processus de résolution.