contacter BOUTIK ANTENNE – propose des produits pour la forme, la cuisine, la maison et le bricolage avec divers avantages
contacter BOUTIK ANTENNE : Boutik Antenne est une filiale de la chaine Antenne Réunion. La société permet de faire des achats en ligne. Elle va vous faire découvrir des produits de Beauté, Forme, Cuisine, Maison et Puériculture. Avec une personnalité assez rare, les assistants en ligne de Boutik Antenne sont accompagnés par des coachs ainsi que des spécialistes pour satisfaire ses clients.
Chez cette entreprise, le feedback des clients permet de faire des améliorations sur le plan de travail et sur les services offerts. Boutik Antenne dispose une émission de télé-achat sur Antenne Réunion. Elle est diffusée du lundi au samedi à partir de 08h. C’est facile et rapide de faire ses achats aves Boutik Antenne.
Pour la sécurité et l’assurance des clients, l’enseigne s’engage à l’offre « satisfait ou remboursé ». Mais aussi sur la garantie de 6 à 12 mois pour les produits achetés. Il y a une facilitation de paiement chez Boutik Antenne pour simplifier la vie des clients. Et elle dispose des points relais en cas de besoin. Le site fait toujours des remises exceptionnelles.
- Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
- Vous avez eu un souci avec le personnel Boutik Antenne ?
- Comment prendre contact avec Boutik Antenne ?
- Contacter le service client Boutik Antennepar téléphone
Comment prendre contact avec Boutik Antenne ?
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
Pour faire une rétractation après votre achat à distance, vous devez entamer une discussion avec un conseiller une fois le numéro de votre commande en votre possession. Le retour doit être complet ans son emballage d’origine, en parfait état, avec le formulaire de rétractation remplie accompagné de sa facture au siège social de la société.
Pour passer une commande, vous devez vous rendre sur le top de vente pour les joindre et mettre vos choix dans le panier. Puis vous choisirez le mode de paiement ainsi que le mode de livraison. Un message vous sera transféré par mail pour confirmer votre commande. Si vous souhaitez contacter davantage le service de vente, vous pouvez passer un appel téléphonique direct.
Si vous optez pour le choix de prise de contact par courriel, vous avez toujours la possibilité d’envoyer un message par mail à l’adresse boutik@antennereunion.fr. La société est aussi joignable par le biais d’un appel téléphonique au numéro 02 62 20 12 12. Les assistants en ligne peuvent vous répondre du lundi au samedi avec un prix d’appel local.
Comment contacter le service client Boutik Antenne ?
Pour ceux qui préfèrent faire passer leur message par la voie de la poste, adressez votre demande ou réclamation au siège social du site au 3, RUE EMILE HUGOT, 97490 SAINTE CLOTILDE RÉUNION. Le service client de la société dispose un formulaire de contact en ligne à remplir si désirez passer votre demande sur le site internet de Boutik Antenne.
Vous avez des questions ? Vous pouvez consulter la page de la FAQ pour obtenir des réponses. Les conditions concernant la livraison à domicile est détaillé sur www.boutikantenne.fr pour vous.
Enfin, vous pouvez joindre Boutik Antenne par le biais des réseaux sociaux :
Facebook: www.facebook.com
YouTube: www.youtube.com