contacter BEEBS – Sur Beebs, on achète jusqu’à 80% moins cher tout ce dont nos enfants ont besoin (ou pas !)
contacter BEEBS : Beebs est une application destinée spécialement aux parents, aux futurs parents, aux sage-femmes et aux puéricultrices. Elle avait été créée pour revendre ainsi qu’acheter des articles pour bébé. Les habille comme les accessoires s’y trouvent. L’environnement de vente est sécurisé : que ce soit la livraison ou le paiement.
Les articles achetés sur l’application ont un prix abordable jusqu’à 80% de réduction. Beebs se lance aussi dans le domaine des levées de fonds pour aider les jeunes mamans. Vers la fin des années 2020, elle avait pu collecter jusqu’à 03 millions d’euros de fonds, à la suite d’une vende record de 40 000 articles pour enfants.
L’application est téléchargeable sur votre appareil mobile. Pour les Android vous devez faire le téléchargement via Google Play. Et pour les appareils Apple, vous êtes invités à procéder au téléchargement via l’App Store. L’application avait été lancée en 2020. Deux ans après sa création, elle compte jusqu’à plus de 500 000 utilisateurs et 600 000 articles en vente.
- Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
- Vous avez eu un souci avec le personnel Beebs ?
- Comment prendre contact avec Beebs ?
- Contacter le service client Beebs par téléphone
Comment prendre contact avec Beebs ?
Le site Beebs dispose plusieurs moyens pour prendre contact avec le service client ou un des responsables directement. Pour faire une réclamation sur le service et le traitement des personnels, vous devez passer un appel téléphonique au service clientèle. Le site est là pour vous aider à choisir votre article. Une liste des produits est disponible sur la page d’accueil du site.
Pour votre gouverne, l’application Beebs ne dispose d’aucun service client par téléphone. En revanche vous pouvez demander des renseignements ou faire des réclamations ou d’autres activités, par le biais d’un message par courriel. Vous devez juste adresser votre texte à l’adresse électronique : hello@beebs.app.
Le département presse sous la responsabilité de Marie OESTREICH est joignable sur le numéro mobile 06 33 85 33 76 et via le mail moestreich@mediatiser.tv si vous souhaitez faire une publicité ou autres actions médiatisées.
Comment joindre le service client Beebs ?
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
Vous êtes également invités à visiter la page d’accueil du site de l’application en suivant ce lien : www.beebs.app pour consulter les articles disponibles accompagnés de leurs prix respectifs. Au cas où vous souhaitez rédiger une lettre officielle et l’envoyer par la voie postale, vous êtes invités à l’envoyer au : 4 place des Boutons d’Argent 94000 Créteil France.
Pour le service de livraison, le service client de Mondial Relay est à votre écoute. Vous avez le droit de passer un appel téléphonique en composant le numéro : 09 69 32 23 32. Vous pouvez également envoyer un message par courriel au suividecolis@mondialrelay.fr. Vous pouvez trouver toutes les informations sur le site de Mondial Relay : www.mondialrelay.fr.
LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BEEBS DEPUIS BELGIQUE EST LE : +33.96.932.23.32.
Le service client BEEBS est une fonction essentielle au sein de l’entreprise qui vise à répondre aux besoins et aux préoccupations des clients.
Le service client est là pour répondre aux questions des clients concernant les produits, les services, les politiques, les procédures, etc.
Et enfin, Beebs est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :
Facebook: www.facebook.com
Twitter: twitter.com
Instagram: www.instagram.com
YouTube: www.youtube.com
LinkedIn: www.linkedin.com
Pinterest: www.pinterest.fr