Contacter ANTARGAZ
Présentation
ANTARGAZ est en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas, un fournisseur de gaz.
ANTARGAZ est leader dans le marché belge de la distribution de propane et de butane en citernes et en bouteilles de gaz. ANTARGAZ propose ses services pour les professionnels et pour les particuliers.
C’est en 1936, qu’ANTARGAZ voit le jour en Belgique sous le nom, “Sofina Gaz”.
Depuis 2009, ANTARGAZ Belgium a été rachetée par le groupe UGI Corporation, énergéticien actif aux États-Unis et en Europe.
Chez ANTARGAZ, vous retrouverez :
- La distribution de propane et de butane en citernes et en bouteilles de gaz
- La vente de gaz naturel
- L’installation et entretien de citernes de gaz
- La maintenance et réparation de bouteilles de gaz
COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE CHEZ ANTARGAZ ?
- Téléphone
- Formulaire de contact
- Courrier
ANTARGAZ : Contacter le service client par téléphone
Vous avez besoin de contacter le service client de chez ANTARGAZ concernant une demande d’informations, une demande de devis, effectuer une réclamation, passer une commande, une question technique, votre facture, votre contrat…
Le service client de chez ANTARGAZ est joignable par téléphone aux numéros suivant en fonction de votre demande :
- Pour une demande d’informations générales : 02 246 00 00
- Pour le gaz naturel et l’électricité : 0 78 77 77 77.
- Pour passer une commande pour du gaz en citerne :
- Par téléphone au 02 246 00 46
- Par SMS au 04 76 246 246
- Pour une question technique : 02 246 00 66
- Une question à propos d’un contrat : 02 246 00 76
- Une question concernant votre facture : 02 246 00 46
- Service clients pour le Gaz en bouteilles : 02 246 00 90
- Service client LPG : 02 246 00 76
LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE ANTARGAZest le 02.24.600.00.
Le service client d’Antargaz propose une assistance téléphonique et en ligne pour répondre aux questions des clients. Il peut s’agir de demandes de renseignements sur les contrats, les tarifs, les modes de livraison, les commandes, etc.
Les clients peuvent passer des commandes de gaz et organiser des livraisons
Quelle est l’adresse mail d’ANTARGAZ ?
Vous n’avez pas pu joindre le service client d’ANTARGAZ par téléphone ? Il vous sera possible de les contacter par formulaire de contact. Le service client d’ANTARGAZ sera également joignable par e-mail, retrouvez les ci-dessous en cliquant sur le service souhaité :
- Pour le gaz naturel et l’électricité
- Pour une question technique
- Une question à propos d’un contrat
- Une question concernant votre facture
- Service client LPG
ANTARGAZ, quelle est l’adresse postale ?
Vous avez besoin d’envoyer un courrier chez ANTARGAZ ? L’adresse du siège social est :
Antargaz Belgium S.A,
RPR Brussel
Woluwelaan 135,
1831 Diegem
COMMENT DEMANDER UN DEVIS CHEZ ANTARGAZ ?
Vous avez une citerne à gaz, vous devez la remplir et vous souhaitez obtenir un devis ?
Il vous sera possible d’obtenir un devis via ce formulaire de contact.
Plusieurs informations vous seront demander tels que votre adresse e-mail, votre adresse, si c’est un nouveau bâtiment ou une rénovation, s’il y a une ou plusieurs pièces à chauffer, quels sont les équipements dont vous disposez et qui utilise le gaz, la superficie, le nombre de personne au sein e votre foyer, l’endroit où est situé la citerne et si elle est enterrée ou hors-sol.
Un conseiller vous recontactera afin de vous faire part du devis et pour prendre rendez-vous.
ANTARGAZ, COMMENT COMMANDER ?
Vous avez besoin de commander du gaz pour votre citerne ?
Pour passer une commande de gaz pour citerne, il vous sera possible de commander :
- En ligne
- Par téléphone au 02 246 00 46
- Par SMS au 04 76 246 246
ANTARGAZ, OU ACHETER DU GAZ EN BOUTEILLE ?
Vous devez acheter une bouteille de gaz ANTARGAZ et vous souhaitez savoir où il vous serait possible de vous en procurez ?
Au BENELUX, il existe plus de 1000 points de vente proposant les bouteilles de gaz butane ou propane.
Retrouvez ici la liste des points de vente.
COMMENT EFFECTUER UNE RECLAMATION CHEZ ANTARGAZ ?
Vous avez une réclamation à faire concernant votre facture.
Votre réclamation devra être transmise et motivée auprès d’ANTARGAZ par écrit. Votre réclamation devra être envoyée à l’adresse suivante :
Antargaz Belgium S.A,
RPR Brussel
Woluwelaan 135,
1831 Diegem
Pour un client professionnel, votre réclamation devra être envoyé dans un délai de 15 jours, pour les clients particuliers, le délai sera de 30 jours.
Suivre ANTARGAZ sur les réseaux sociaux
YouTube