Contacter ALLOPNEUS – Pneu Allopneus.be – Pneu pas cher, achat et montage en ligne

cartouche
call service
call service
comment contacter le service client ALLOPNEUS en belgique

Contacter ALLOPNEUS – Pneu Allopneus.be – Pneu pas cher, achat et montage en ligne

contacter le service client ALLOPNEUS

Contacter ALLOPNEUS – Pneu Allopneus.be – Pneu pas cher, achat et montage en ligne Allo pneus, les adeptes de la course et des véhicules à moteurs en connaissent un rayon sur ce fabriquant. Il s’agit d’une entreprise française qui œuvre dans la fabrication des pneus pour tout type de véhicule. Si nous nous référons à son origine, dès le début c’est-à-dire  de 1983-2003 quand elle était encore pneus France nord, cette entreprise était déjà spécialisée dans le domaine de la vente par correspondance car elle vendait par correspondance des pneus agricoles et industrielles. C’est une entreprise développée par Didier Blaise. Elle a connu un grand succès parce qu’elle surpasse ses concurrentes avec une rapidité remarquable. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a réussi à développer parallèlement un réseau de vente dédié au particulier avec l’ouverture de 15 magasins dans le nord de la France connus sous le nom de pneumatique et technologie. Le fait de s’être entourer de ses deux fils Mathieu et Antoine dans la conception et la réalisation de son rêve lui a permis de se focaliser totalement dans l’e-commerce d’où le lancement d’Allo pneus en 2004. Le résultat est réussi car Allo pneus connait un succès immédiat, sa création à fait en sorte que l’achat d’un pneu en ligne soit maintenant efficace et rapide. Allo pneus s’aventure dans le développement internationale car elle a implanté ses branches en Belgique et au pays bas vers 2019

  • Comment se communiquer avec le service client Allo Pneus ?
  • Où passer des commandes chez Allo pneus ?
  • A quel moment dois-je faire une réclamation chez Allo Pneus
  • Le service de livraison et d’installation Allo pneus est-il rapide et efficace ?
  • Comment puis-je savoir les différents pneus qui existent chez Allo Pneus ?

Comment contacter le service client d’Allo Pneus par téléphone?

L’envie de se développer à travers le monde a été interrompue du côté d’Allo pneus car son expansion en Belgique a été suspendue depuis le 04 juin 2019 à cause des désagréments engendrés par la pandémie du covid 19. Néanmoins il est possible de demander des services après ventes, des conseils d’utilisation et d’entretien pour les achats effectués antérieurement à cette date au numéro : 0 892 460 900. Vous pouvez joindre ce numéro du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE CLIENT DE ALLOPNEUS EST LE : 0 892 460 900

Envoyer un courrier au service client d’Allo Pneus ?

Depuis sa fermeture en Belgique en 2019, les clients sont contraints d’envoyer des courriers à l’adresse suivante : Allo Pneus SAS, 13090 Aix-en-Provence pour d’éventuelle réclamation ou retour de produits au sein d’Allo pneus.

Contacter Allo pneus via internet

Comme Allo Pneus est une entreprise en ligne. Il est impossible pour cette dernière de se passer d’internet et des réseaux sociaux pour toutes communications avec ses clients et pour le lancement de ses nouveaux produits. Pour cela, vous pouvez utiliser :

Email : commercial@allopneus.com

Facebook : m.facebook.com

Twitter : mobile.twitter.com

Pinterest : https://www.pinterest.fr/allopneus/

LinkedIn : fr.linedin.com

Les moyens de contacter le service client d’ALLOPNEUS en Belgique

Par téléphone : Vous pouvez contacter le service client d’ALLOPNEUS en Belgique en composant le numéro suivant : 0 892 460 900. Vous pourrez ainsi parler directement à un conseiller qui pourra répondre à vos questions, vous aider avec vos litiges ou réclamations, et vous fournir une assistance pour vos achats, vos livraisons, ou tout autre sujet lié au service client.

Par e-mail : Vous pouvez également envoyer un e-mail au service client d’ALLOPNEUS en Belgique à l’adresse suivante : commercial@allopneus.com. N’hésitez pas à expliquer clairement votre demande ou votre réclamation dans votre e-mail, afin que l’équipe du service client puisse vous répondre de manière précise et efficace.

Via le formulaire de contact en ligne : ALLOPNEUS propose également un formulaire de contact en ligne sur leur site web. Vous pouvez y accéder en vous rendant sur la page “Contact” du site d’ALLOPNEUS. Remplissez le formulaire en indiquant votre nom, votre adresse e-mail et votre message, puis cliquez sur “Envoyer”. Le service client vous répondra dans les meilleurs délais.

Par courrier : Si vous préférez communiquer par courrier, vous pouvez envoyer votre demande ou réclamation par courrier postal à l’adresse suivante : Allo Pneus SAS, 13090 Aix-en-Provence. Assurez-vous d’inclure toutes les informations nécessaires pour que le service client puisse traiter votre demande de manière appropriée.

Je vous recommande de contacter le service client d’ALLOPNEUS en Belgique en utilisant l’une de ces méthodes, en fonction de votre préférence. Ils seront en mesure de vous aider avec toutes vos questions, litiges, réclamations, ou tout autre problème que vous pourriez rencontrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *