Présentation
Compagnie aérienne de l’Italie, ITA AIRWAYS a été créée à la suite de la faillite d’Alitalia le 16 octobre 2021, elle appartient en totalité au gouvernement italien.
Ses premières opérations ont eu lieu le 15 octobre 2021. ITA AIRWAYS dispose d’une flotte de 52 avions.
En 2023, ITA AIRWAYS continue son développement et à ajouter de nouvelles destinations. Elle souhaite également rejoindre une alliance aérienne internationale.
En Italie, ITA AIRWAYS est la seconde plus grande compagnie aérienne, derrière Ryanair.
- Comment contacter le service client d’ITA AIRWAYS ?
- Comment effectuer une réservation chez ITA AIRWAYS ?
- Comment contacter le service des objets perdu d’ITA AIRWAYS ?
- Comment effectuer une réclamation chez ITA AIRWAYS ?
Comment contacter le service client ITA AIRWAYS ?
- Courrier
- Téléphone
Vous avez besoin de joindre le service client d’ITA AIRWAYS, concernant une réservation, une demande d’information générale, la modification de votre réservation ou une demande d’annulation ou pour effectuer une demande d’assistance spéciale ?
Le service client d’ITA AIRWAYS ne sera pas joignable par téléphone au :
+32 2 588 09 30
Un conseiller du service client sera disponible, du lundi au vendredi de 8H à 19H.
Les conseillers du service client ITA AIRWAYS pourront vous renseigner en Anglais, en Français, en Néerlandais et en Italien.
Le service client d’ITA AIRWAYS est également joignable par e-mail.
Vous avez une préférence pour les courriers postaux ?
L’adresse de contact, pour l’envoi d’un courrier est :
Ita Airways
Italia Trasporto Aereo
SPA Customer Care
Via Venti Settembre
97 Roma
Italy 00187
Comment effectuer une réservation chez ITA AIRWAYS ?
Il vous sera possible d’effectuer une réservation de vol avec ITA AIRWAYS, en ligne.
Vous pourrez effectuer une réservation de vol, en aller simple ou en aller-retour.
Pour effectuer votre réservation, vous devrez :
- Renseigner votre ville de départ et d’arrivée
- Vos dates de voyage
- Le nombre de passagers
- Vous pourrez choisir l’horaire du vol et la classe (Economy et Business)
- Sélectionner votre tarif
- Une fois votre aller et/ou votre aller simple sélectionné, vous devrez remplir les informations
concernant le/les passager(s)
- Finaliser votre réservation en effectuant le paiement.
Comment contacter le service des objets perdus d’ITA AIRWAYS ?
Vous avez perdu un de vos objets lors de votre voyage avec ITA AIRWAYS ?
Vous devrez contacter le service des objets perdus, accompagnée de votre numéro de vol, de la date, d’une description détaillée et de vos coordonnées par e-mail.
Si votre objet a été perdu dans un vol à destination de Fiumicino ou dans un salon d’attente d’ITA AIRWAYS à Rome, vous devrez envoyer votre déclaration de perte à cette adresse e-mail.
Comment effectuer une réclamation chez ITA AIRWAYS ?
A la suite de votre voyage avec la compagnie aérienne ITA AIRWAYS, vous avez une réclamation a effectué ?
Votre réclamation devra comporter, les informations suivantes :
- La raison de votre réclamation, détaillée au maximum
- Vos coordonnées (nom(s), prénom(s), e-mail et numéro de téléphone)
- Votre numéro de réservation
- Dans le cas ou votre réclamation concernerait la perte de vos bagages ou des bagages abîmés, veuillez y joindre les justificatifs.
Votre réclamation devra être transmise au service client d’ITA AIRWAYS par e-mail.