Comment joindre le service client INTERMARCHÉ ?

cartouche
contacter.be

Présentation

La création d’INTERMARCHÉ remonte à 1969, au moment ou le groupe Leclerc décide une scission. 75 distributeurs se regroupent avec Jean-Pierre Le Roch et forme le groupe EX, qui deviendra Intermarché Les Mousquetaires.

En Belgique, INTERMARCHÉ y est présent depuis 1991. En 2023, INTERMARCHÉ, occupe la 3ème place en tant que distributeur alimentaire en Belgique.

En 2022, le groupe INTERMARCHÉ a racheté le groupe Mestdagh, qui possédait sous franchise 89 Carrefour Express et Carrefour Market à Bruxelles et en Wallonie.

  • Comment contacter le service client d’INTERMARCHÉ ?
  • Où se trouve les magasins INTERMARCHÉ en Belgique ?
  • Comment effectuer un achat chez INTERMARCHÉ ?
  • Comment effectuer un retour chez INTERMARCHÉ ?

Comment contacter le service client de chez INTERMARCHÉ ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Courrier

Vous souhaitez joindre le service client d’INTERMARCHÉ, pour des questions concernant les horaires d’ouverture d’un magasin, les promotions, pour demander une livraison à domicile, déposer une réclamation ?

Vous pourrez joindre le service client d’INTERMARCHÉ par formulaire de contact ou par téléphone au :

+32 10 47 17 00

Du lundi au vendredi entre 9H et 17H.

Vous préférez communiquer avec le service client d’INTERMARCHÉ par courrier ?

L’adresse de contact est :

ITM Alimentaire Belgium

Rue du Bosquet 4,

1348 Louvain-La-Neuve

Où se trouve les magasins INTERMARCHÉ en Belgique ?

Vous voulez faire vos courses chez INTERMARCHÉ et vous aimeriez savoir quel est le magasin le plus proche de chez vous ?

Vous pourrez retrouver la liste des magasins INTERMARCHÉ en Belgique, ici.

Comment effectuer un achat chez INTERMARCHÉ ?

Vous pourrez effectuer vos courses chez INTERMARCHÉ, en vous rendant dans le magasin le plus proche de chez vous ou de votre travail.

Vous souhaitez vous faire livrer à domicile ? Contacter le magasin INTERMARCHÉ dans lequel vous vous rendez, afin de savoir s’ils proposent la livraison à domicile.

Comment effectuer un retour de chez INTERMARCHÉ ?

Vous avez récemment acheté un article chez INTERMARCHÉ et vous souhaitez le retourner ?

Afin d’effectuer votre retour, vous devrez vous rendre directement à l’accueil du magasin INTERMARCHÉ, ou vous avez effectué votre achat.

Vous pourrez contacter le magasin par téléphone avant de vous y rendre afin de connaître les modalités de retour. Certains produits ne pourront pas être repris ni remboursés.

Lors de votre retour, vous devrez être muni du ticket de caisse.

Suivre INTERMARCHÉ sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *