Présentation
Compagnie d’assurance belge, ING Belgique est une filiale du groupe ING.
ING Belgique est née de la fusion de la banque belge Générale Bank et de la banque néerlandaise NMB Postbank en 1991.
ING vous propose les contrats d’assurances suivants :
- Voyage
- Crédit
- Moto
- Auto
- Habitation
- Familiale
- …
ING Belgique dispose de plus de 300 agences indépendantes.
- Comment contacter le service client d’ING ?
- Comment contacter le service d’assistance d’ING ?
- Comment souscrire à un contrat d’assurance chez ING ?
- Comment effectuer une réclamation chez ING ?
Comment contacter le service client d’ING ?
- Courrier
- Application ING
- Téléphone
Le service client d’ING, sera joignable pour toutes vos demandes de renseignements concernant la souscription d’un contrat, une demande de devis, modifier votre contrat, obtenir des informations concernant vos garanties, pour déclarer un sinistre ou encore pour faire part d’une réclamation.
Vous pourrez joindre le service client d’ING par messagerie, directement depuis l’application ING ou par téléphone au :
+32 (0)2 464 60 02
Le service client d’ING sera disponible :
- Du lundi au vendredi entre 8H et 18H.
- Le samedi entre 9H et 17H.
Vous préférez contacter le service client d’ING par courrier ? L’adresse de contact est :
NN Insurace Belgium S.A
Avenue Fonsny 38,
B-1060 Bruxelles
Comment contacter le service d’assistance ING ?
Un sinistre à déclarer concernant un de vos contrats (auto, habitation…) ?
Pour joindre le service d’assistance ING, vous avez plusieurs possibilités :
- Par téléphone au +32 (0)2 550 06 00
- En ligne
Vous avez un constat européen d’accident à transmettre au service d’assistance d’ING ?
Vous devrez le transmettre au service d’assistance par e-mail.
Vous avez besoin de contacter le service d’assistance concernant un voyage interrompu ou annulé ? Vous devrez remplir ce formulaire de déclaration de sinistre et l’envoyer accompagner des pièces justificatives demandées à l’adresse suivante :
Inter Partner Assistance
Avenue Louise 166
B-1050 Bruxelles
Comment souscrire à un contrat d’assurance chez ING ?
Un contrat d’assurance proposé par ING vous intéresse et vous souhaitez souscrire ?
Vous pourrez souscrire à un contrat d’assurance de chez ING :
- Par téléphone au +32 (0)2 739 23 00, du lundi au vendredi entre 9H et 17H.
- En ligne
Comment effectuer une réclamation chez ING ?
Vous êtes client chez ING et vous avez une réclamation à effectuer ?
Dans un premier temps, vous devrez transmettre votre réclamation directement auprès du service client d’ING :
- Par téléphone au 02 547 61 02
- Par e-mail
- Par Fax au 02 547 83 20
- Par courrier a :
ING Complaint Management
Cours Saint Michel 60
B-1040 Bruxelles
La solution proposée par le service client d’ING ne vous apporte pas satisfaction ? Vous pourrez transmettre votre plainte à un médiateur :
- L’Ombudsman des Assurances
L’Ombudsman des Assurances sera joignable :
- Par téléphone au 02 547 58 71
- Par e-mail
- Par fax au 02 547 59 75
- Par courrier :
Ombudsman des assurances
Square de Meeûs
1000 Bruxelles
- La FSMA
Il vous sera possible de transmettre votre plainte auprès de la FSMA uniquement par courrier à l’adresse suivante :
Autorité des services et marchés financiers
Rue du congrès 12-14
1000 Bruxelles