Comment joindre le service client IBERIA ?

cartouche
contacter.be

Présentation

IBERIA est une compagnie aérienne, qui a été fondée par un groupe d’investisseurs allemands et espagnols, le 28 juin 1927.

Le tout premier vol de la compagnie aérienne IBERIA a effectué la liaison Madrid – Barcelone le 14 décembre 1927.

Durant les années 1930, la compagnie aérienne IBERIA a connu une forte croissance en ouvrant plusieurs destinations en Afrique et en Europe.

Durant la guerre civile espagnole, IBERIA a dû mettre son activité en pause durant plusieurs années. Elle a pu reprendre en 1946 et à entamer son développement à l’internationale.

Durant les années 1970, la compagnie IBERIA a été privatisée et en 77, elle a rejoint l’Association internationale du transport aérien.

EN 2023, IBERIA est en Espagne la plus grande compagnie aérienne et possède plus de 100 avions, d desservant plus de 100 destinations dans le monde.

  • Comment contacter le service client d’IBERIA ?
  • Comment contacter le service client d’IBERIA par formulaire de contact ?
  • Comment effectuer une réservation chez IBERIA ?
  • Comment contacter le service des objets perdu d’IBERIA ?
  • Comment effectuer une réclamation chez IBERIA ?

Comment contacter le service client IBERIA ?

  • Courrier
  • Téléphone
  • E-mail
  • Formulaire de contact
  • WhatsApp
  • Messenger

Vous avez besoin de joindre le service client d’IBERIA, concernant une réservation, une demande d’information générale, la modification de votre réservation ou une demande d’annulation ou pour effectuer une demande d’assistance spéciale ?

Le service client d’IBERIA ne sera pas joignable par téléphone au :

+32 2 585 51 98

Un conseiller du service client d’IBERIA sera disponible, du lundi au dimanche entre 9h et 20H.

Les conseillers du service client d’IBERIA sont disponibles en anglais et en espagnol 24H/24 et 7J/7

Le service client d’ITA AIRWAYS est également joignable par e-mail ou par WhatsApp (avec un conseiller virtuel) au :

+34 676 67 60 04

Vous avez une préférence pour les courriers postaux ?

L’adresse de contact, pour l’envoi d’un courrier est :

Iberia LAE SA

Operadora Unipersonal

C/Martinez Villergras

49 28027 Madrid

Comment contacter le service client IBERIA par formulaire de contact ?

En plus d’être disponible par téléphone, e-mail, WhatsApp et courrier, le service client d’IBERIA est également joignable à l’aide des formulaires de contact suivants :

  • Un problème de santé vous empêche de voyager ? Il vous sera demander de contacter IBERIA à l’aide de ce formulaire de contact.
  • Après votre vol, vous avez récupérer votre bagage endommagé ? Vous vous êtes rendus comptes des dommages après votre départ de l’aéroport ? Veuillez effectuer votre réclamation, à l’aide de ce formulaire de contact.
  • Vous avez besoin de demander une assistance spéciale ? Pour les personnes à mobilité réduite ou ayant besoin d’une assistance médicale durant leur voyage, il vous sera possible d’effectuer votre demande par formulaire de contact.

Comment effectuer une réservation chez IBERIA ?

Il vous sera possible d’effectuer une réservation de vol avec IBERIA, en ligne.

Vous pourrez effectuer une réservation de vol, en aller simple ou en aller-retour.

Chez IBERIA, il vous sera également possible de réserver des trajets multiples, des vols et hôtels ou encore des vols et voitures.

Pour effectuer votre réservation, vous devrez :

  • Choisir votre option (vol, trajets multiples, vol et hôtel ou vol et voiture)
  • Renseigner votre ville de départ et d’arrivée
  • Vos dates de voyage (si vos dates sont flexibles, n’hésitez pas à cocher la case)
  • Le nombre de passagers
  • Choisissez dans quelle classe vous souhaitez voyager (économique, flexible ou cabine premium)
  • Sélectionner le vol que vous souhaitez
  • Une fois votre voyage sélectionner, vous devrez renseigner les informations concernant le/le(s) passager(s).
  • Finaliser votre réservation en effectuant le paiement.

Comment effectuer une réclamation chez IBERIA ?

A la suite de votre voyage avec la compagnie aérienne IBERIA, vous avez une réclamation a effectué ?

Votre réclamation concerne une annulation de vol, des bagages endommagés ou perdu, un refus d’embarquement, le service reçu à bord ou en vol ?

Votre réclamation devra être transmise au service client d’IBERIA par formulaire de contact.

Suivre IBERIA sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *