Comment joindre le service client HELLOFRESH ?

cartouche
contacter.be

Présentation

Entreprise allemande, HelloFresh est spécialisée livraison de box repas à domicile.

C’est en 2011 que fut fondée HelloFresh, par Dominik Richter, Thomas Griesel et Jessica Nilsson et c’est en 2015, que l’entreprise commença à offrir ses services en Belgique.

Le concept d’HelloFresh est simple : vous vous faites livrer directement à votre domicile des ingrédients frais et prédosés, accompagner des recettes détaillées. Une fois votre box reçu, vous n’aurez plus qu’à cuisiner de délicieux repas savoureux et sains.

  • Comment contacter le service client d’HELLOFRESH ?
  • Comment devenir client chez HELLOFRESH ?
  • Comment mettre votre abonnement HELLOFRESH en pause ?
  • Comment modifier votre jour de livraison de box HELLOFRESH ?

Comment contacter le service client de chez HELLOFRESH ?

  • Téléphone
  • Chat
  • Courrier

Vous souhaitez joindre le service client de HELLOFRESH pour des questions concernant les box, votre abonnement, la modification du jour de livraison, comment commander ?

Vous pourrez joindre le service client de chez HELLOFRESH, par chat ou par téléphone au :

+32 380 85 062

Le service client de chez HELLOFRESH est ouvert :

  • Du lundi au mercredi de 8H à 23H.
  • Le jeudi de 8H à 18H.
  • Le vendredi de 8H à 20H.
  • Le samedi de 8H à 22H.
  • Le dimanche de 9H à 22H.

Vous avez un courrier à envoyer chez HELLOFRESH ? L’adresse de contact est :

HelloFresh Benelux B.V

Spaklerweg 50-52

1114 AE Amsterdam-Duivendrecht

Comment devenir client chez HELLOFRESH ?

Vous souhaitez souscrire à un abonnement flexible de box repas hebdomadaire chez HELLOFRESH ?

Pour devenir client, vous devrez vous rendre sur le site Hello Fresh.

Une page s’ouvrira vous invitant à choisir le nombre de personnes et le nombre de repas que vous souhaitez par semaine. Le montant de l’abonnement, sera calculé instantanément.

Vous pourrez choisir le genre de recette que vous aimez, une fois vos coordonnées et votre mode de paiement renseigner, il vous sera possible de choisir vos menus.

Comment mettre votre abonnement en pause ou le résilier chez HELLOFRESH ?

Vous avez un abonnement chez HELLOFRESH et vous souhaitez le mettre en pause ou le résilier ?

Comment ?

  • Mettre en pause votre abonnement :
    • Rendez-vous dans votre compte
  • Cliquez sur « Mon nom »
  • Allez dans la rubrique « Réglages », puis cliquez sur « Paramètres de l’abonnement »
  • Cliquez sur « statut », puis sur « Mettre en pause mon abonnement ».

A la fin de cette manipulation, votre abonnement sera mis en pause pour une semaine.

  • Résilier votre abonnement :
    • Rendez-vous dans votre compte
  • Cliquez sur « Mon nom »
  • Allez dans la rubrique « Réglages », puis cliquez

sur « Paramètres de l’abonnement »

  • Cliquez sur « statut », puis sur « Annuler mon abonnement »

Votre abonnement sera résilié à la fin de la semaine en cours et vous recevrez un e-mail de confirmation de résiliation.

Comment modifier votre jour de livraison de box HELLO FRESH ?

Vous souhaitez modifier le jour de livraison de votre box ?

Afin de modifier votre jour de livraison, veuillez suivre les indications ci-dessous :

  • Rendez-vous dans votre compte
  • Cliquez sur « Mon nom »
  • Allez dans la rubrique « Réglages », puis cliquez

sur « Adresse et calendrier de livraison »

  • A côté du jour de livraison que vous souhaitez modifier, cliquez sur « Modifier ».
  • Sélectionnez le jour de livraison souhaité, puis cliquez sur « Enregistrer ».

SUIVRE HELLOFRESH SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *