Aperçu
EPSON est une société japonaise d’électronique établie en 1942. Elle se spécialise dans la fabrication de produits d’impression, de projection, de numérisation et de technologie graphique.
EPSON est une entreprise internationale, possédant des filiales dans plus de 90 nations avec son siège social à Suwa, au Japon.
En 2023, EPSON est le troisième plus important producteur d’imprimantes à l’échelle mondiale. L’entreprise propose une variété d’imprimantes, incluant des modèles à jet d’encre, laser et grand format.
EPSON excelle également dans le domaine de la projection, proposant une gamme de projecteurs allant des appareils portables aux équipements professionnels.
Les produits phares d’EPSON incluent :
- Les imprimantes à jet d’encre : EcoTank, Expression Premium, SureColor
- Les imprimantes laser: WorkForce, EcoTank Pro
- Les projecteurs : EB-L, EH-TW, EF-100
- Les scanners : Perfection, V600
- Technologie graphique : SureColor, Stylus Pro
EPSON se distingue par son esprit d’innovation et ses investissements constants dans la recherche et le développement.
- Quelles sont les démarches pour contacter le service à la clientèle d’EPSON ?
- Quelle est la procédure d’achat chez EPSON ?
- Comment s’effectue le retour chez EPSON ?
Comment joindre le service à la clientèle EPSON ?
- Dialogue avec un agent virtuel
- Courrier postal
Pour toute requête concernant un produit, une assistance technique, la garantie, les centres de réparation, ou pour obtenir des pilotes d’installation, veuillez contacter le service client EPSON par le biais d’un dialogue en ligne pour des informations générales. Si nécessaire, ils pourront vous diriger vers un agent, ou par téléphone au :
027 920 447
Lorsque vous contactez le service d’assistance d’EPSON pour obtenir du support, assurez-vous d’avoir le nom de votre appareil et son numéro de série à portée de main.
Pour prendre contact avec EPSON par voie postale, vous pouvez écrire à :
Epson Europe B.V
Hoogoorddreef 5
Atlas ArenA
Bâtiment Asie
1101 BA Amsterdam
Procédure pour réaliser un achat chez EPSON
Si vous envisagez d’acquérir un article de la marque EPSON ?
Vous aurez la possibilité de procéder à votre achat :
- En ligne
- En boutique, chez un distributeur agréé.
Procédure pour effectuer un retour chez EPSON
Vous avez réalisé un achat sur le site d’EPSON et vous souhaitez renvoyer votre commande ?
Vous avez commandé en étant connecté à votre compte client ? Pour entamer la procédure de retour, veuillez accéder ici, choisir votre commande et les articles à renvoyer. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation et une étiquette de retour.
Vous avez passé commande en tant que invité ? Vous devrez vous rendre sur cette page et indiquer l’adresse e-mail utilisée lors de la commande et votre numéro de commande. Vous devrez sélectionner le/les articles. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation ainsi qu’une étiquette de retour.
Vous ne pouvez pas imprimer l’étiquette de retour ? Veuillez contacter le service client d’EPSON par e-mail, afin que les documents vous soient envoyés par courrier postal.
Votre colis doit être renvoyé dans les 14 jours suivant la réception de l’e-mail contenant l’étiquette de retour.