Vous avez également la possibilité de bénéficier d’une livraison à domicile depuis leur site internet.
Comment retourner un article chez DI.BE ?
Vous avez effectué un achat chez DI.BE mais vous souhaitez retourner l’article concerné ?
Pour effectuer un retour, plusieurs options s’offrent à vous :
- Retourner l’article en boutique en vous rendant dans un magasin près de chez vous
- Contactez le service client de DI.BE par téléphone au +32 2 556 49 00 pour organiser le retour
- Envoyez un e-mail à contact@di.be en mentionnant votre souhait de retourner l’article
Pour placer votre achat sur internet, si vous possédez un compte client, vous pourrez réaliser un achat en vous connectant. Si vous n’en avez pas ? Vous pourrez en créer un ou faire un achat en tant qu’invité.
DI.BE propose la transmission exclusivement en Belgique à domicile, en point de dépôt ou en enlèvement en magasin. La transmission sera gratuite pour les achats dont le prix est au minimum de 45€.
Comment réaliser un renvoi chez DI.BE ?
Vous avez effectué un achat chez DI.BE et vous souhaitez ramener ou changer un/des articles ?
Pour tout requête de renvoi ou d’échange, vous aurez 14 jours. Le délai des 14 jours débutera à partir du jour suivant la transmission.
Votre demande de renvoi sera à exécuter par email ou par téléphone au +32 2 556 49 00.
Votre article ne pourra pas être repris s’il a été déballé. Dans le colis de renvoi, vous devrez également associer la facture de transmission ainsi que le document de renvoi transmis par le service client.
Votre renvoi sera à réexpédier par colis à l’adresse mentionnée sur le formulaire de renvoi, ou en magasin accompagné de votre preuve d’achat dans un des magasins DI présents en Belgique.