Présentation
DELTA LLOYD LIFE est né à partir de la fusion entre OHRA Vie, CGU Life et Norwich Union en juillet 2001. L’implantation de DELTA LLOYD LIFE en France a eu lieu en 2002.
À partir de 2017, DELTA LLOYD LIFE a été acquis par un groupe d’assurance néerlandais, le groupe NN.
Chez DELTA LLOYD LIFE, vous aurez accès à :
- Des assurances solde débiteur hypothécaire
- Des couvertures décès
- Des couvertures vie temporaire
- Des couvertures vie entière
- Des planifications d’épargne
En outre, les contrats d’assurances de DELTA LLOYD LIFE offrent des services de gestion de patrimoine et de consultation financière.
- Comment entrer en contact avec le support client de DELTA LLOYD LIFE ?
- Comment adhérer chez DELTA LLOYD LIFE ?
- Comment soumettre une plainte chez DELTA LLOYD LIFE ?
Comment entrer en contact avec le support client de DELTA LLOYD LIFE ?
- Téléphone
- Courrier électronique
- Courrier postal
Vous désirez entrer en contact avec le support client de DELTA LLOYD LIFE concernant l’un de vos contrats d’assurances ou pour adhérer à un contrat ?
En fonction de votre demande, DELTA LLOYD LIFE propose différents moyens de contact, que vous trouverez ci-après :
Votre demande concerne une Assurance Vie (décès, solde débiteur, pension, formule d’épargne, formule d’investissement…) ?
Vous avez adhéré :
- Par l’intermédiaire de votre agent de courtage ? Vous pourrez obtenir des informations en contactant le support client comme suit :
- Par téléphone au 02 65 07 800
- Par courriel
- En contactant votre agent de courtage
- Par courriel
- Par l’intermédiaire d’une agence ING ? Vous pourrezd’obtenir des informations en contactant le département clientèle :
- À travers une antenne Deutsche Bank ? Vous devrez entrer en communication avec votre agence Deutsche Bank, trouvez les coordonnées ici.
Vous devez annoncer une indisponibilité au travail ? Vous découvrirez ci-après les pièces justificatives et la procédure à suivre. Vous pourrez également entrer en communication avec DELTA LLOYD LIFE :
- Par téléphone en composant le 02 650 78 40
- Par e-mail
Vous devez signaler un décès ? Le défunt était protégé :
- Avec un agent courtier ? Vous aurez à annoncer son décès :
- Par e-mail
- Par téléphone en composant le 02 650 78 00
- Par e-mail
- Avec ING ? Vous aurez à annoncer son décès :
- Par e-mail
- Par téléphone en composant le 02 407 70 00
- Par e-mail
Votre demande concerne une Police Dommages (logement, automobile, familiale…) ?
Votre demande concerne :
- Votre dossier d’incident : Vous pourrez entrer en communication avec le département clientèle :
- Par téléphone au 02 407 70 00, du lundi au vendredi de 8H à 18H
- Par e-mail
- Votre garantie logement ou feu : Vous pourrez entrer en communication avec le département clientèle :
- By email
- Your car insurance : You can contact the customer service :
- By phone at 02 407 70 00, from Monday to Friday from 8 am to 6 pm
- By email
The contact address to send your documents to DELTA LLOYD LIFE is :
NN Insurance Belgium SA
Customer Care
Avenue Fonsny 38
1060 Brussels
How to subscribe to an insurance at DELTA LLOYD LIFE ?
Do you want to subscribe to one of the life or damage insurance contracts offered by DELTA LLOYD LIFE ?
To subscribe or to obtain information about the contracts, you will need to contact a broker in your area.
Find here the list of brokers and the various means of contact available.
How to cancel your insurance at DELTA LLOYD LIFE ?
You have one or more insurance contract(s) at DELTA LLOYD LIFE and you want to partially or completely cancel it ?
To make your cancellation request, you will need to contact the broker or agency where you have subscribed to your contract.
How to make a complaint at DELTA LLOYD LIFE ?
You are a client at DELTA LLOYD LIFE and you want to submit a complaint ?
Does your complaint concern a life insurance (death, remaining balance due, pension, savings plan…) or a group insurance ?
Your complaint will need to be sent to the customer service of DELTA LLOYD LIFE :
- By email
- By phone at 02 650 70 66
- By mail to :
NN Insurance Belgium SA
Avenue Fonsny38
1060 Bruxelles
Votre réclamation concerne une couverture de dommages (logement, voiture, familial…) ?
Votre réclamation devra être adressée au service client DELTA LLOYD LIFE :
- Par e-mail
- Par appel au 02 407 70 00
- Par correspondance à :
NN Insurance Belgium SA
Avenue Fonsny 38
1060 Bruxelles
Votre réclamation porte sur l’achat d’un produit ou un service fourni par ING ?
Votre réclamation devra être transmise :
- Par e-mail
- Par appel au 02 547 61 01
- Par télécopie au 02 547 83 20
- Par correspondance à :
ING Complaint Management
Cours Saint Michel 60,
1040 Bruxelles
Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre plainte ? Vous pourrez alors transmettre votre plainte à l’Ombudsman des assurances :
Ombudsman des Assurances
Square de Meeûs 35
1000 Bruxelles