Comment joindre le service client DELTA LLOYD LIFE ?

cartouche
contacter.be

Présentation

DELTA LLOYD LIFE est né à partir de la fusion entre OHRA Vie, CGU Life et Norwich Union en juillet 2001. L’implantation de DELTA LLOYD LIFE en France a eu lieu en 2002.

À partir de 2017, DELTA LLOYD LIFE a été acquis par un groupe d’assurance néerlandais, le groupe NN.

Chez DELTA LLOYD LIFE, vous aurez accès à :

  • Des assurances solde débiteur hypothécaire
  • Des couvertures décès
  • Des couvertures vie temporaire
  • Des couvertures vie entière
  • Des planifications d’épargne

En outre, les contrats d’assurances de DELTA LLOYD LIFE offrent des services de gestion de patrimoine et de consultation financière.

  • Comment entrer en contact avec le support client de DELTA LLOYD LIFE ?
  • Comment adhérer chez DELTA LLOYD LIFE ?
  • Comment soumettre une plainte chez DELTA LLOYD LIFE ?

Comment entrer en contact avec le support client de DELTA LLOYD LIFE ?

  • Téléphone
  • Courrier électronique
  • Courrier postal

Vous désirez entrer en contact avec le support client de DELTA LLOYD LIFE concernant l’un de vos contrats d’assurances ou pour adhérer à un contrat ?

En fonction de votre demande, DELTA LLOYD LIFE propose différents moyens de contact, que vous trouverez ci-après :

Votre demande concerne une Assurance Vie (décès, solde débiteur, pension, formule d’épargne, formule d’investissement…) ?

Vous avez adhéré :

  • Par l’intermédiaire de votre agent de courtage ? Vous pourrez obtenir des informations en contactant le support client comme suit :
  • Par l’intermédiaire d’une agence ING ? Vous pourrezd’obtenir des informations en contactant le département clientèle :
  • Par téléphone en composant le 02 407 70 00
  • À travers une antenne Deutsche Bank ? Vous devrez entrer en communication avec votre agence Deutsche Bank, trouvez les coordonnées ici.

Vous devez annoncer une indisponibilité au travail ? Vous découvrirez ci-après les pièces justificatives et la procédure à suivre. Vous pourrez également entrer en communication avec DELTA LLOYD LIFE :

  • Par téléphone en composant le 02 650 78 40
  • Par e-mail

Vous devez signaler un décès ? Le défunt était protégé :

  • Avec un agent courtier ? Vous aurez à annoncer son décès :
    • Par e-mail
      • Par téléphone en composant le 02 650 78 00
  • Avec ING ? Vous aurez à annoncer son décès :
    • Par e-mail
      • Par téléphone en composant le 02 407 70 00

Votre demande concerne une Police Dommages (logement, automobile, familiale…) ?

Votre demande concerne :

  • Votre dossier d’incident : Vous pourrez entrer en communication avec le département clientèle :
  • Par téléphone au 02 407 70 00, du lundi au vendredi de 8H à 18H
  • Votre garantie logement ou feu : Vous pourrez entrer en communication avec le département clientèle :
  • By phone at 02 407 70 00, from Monday to Friday from 8 am to 6 pm
    • Your car insurance : You can contact the customer service :
    • By phone at 02 407 70 00, from Monday to Friday from 8 am to 6 pm

    The contact address to send your documents to DELTA LLOYD LIFE is :

    NN Insurance Belgium SA

    Customer Care

    Avenue Fonsny 38

    1060 Brussels

    How to subscribe to an insurance at DELTA LLOYD LIFE ?

    Do you want to subscribe to one of the life or damage insurance contracts offered by DELTA LLOYD LIFE ?

    To subscribe or to obtain information about the contracts, you will need to contact a broker in your area.

    Find here the list of brokers and the various means of contact available.

    How to cancel your insurance at DELTA LLOYD LIFE ?

    You have one or more insurance contract(s) at DELTA LLOYD LIFE and you want to partially or completely cancel it ?

    To make your cancellation request, you will need to contact the broker or agency where you have subscribed to your contract.

    How to make a complaint at DELTA LLOYD LIFE ?

    You are a client at DELTA LLOYD LIFE and you want to submit a complaint ?

    Does your complaint concern a life insurance (death, remaining balance due, pension, savings plan…) or a group insurance ?

    Your complaint will need to be sent to the customer service of DELTA LLOYD LIFE :

    • By email
    • By phone at 02 650 70 66
    • By mail to :

    NN Insurance Belgium SA

    Avenue Fonsny38

    1060 Bruxelles

    Votre réclamation concerne une couverture de dommages (logement, voiture, familial…) ?

    Votre réclamation devra être adressée au service client DELTA LLOYD LIFE :

    • Par e-mail
    • Par appel au 02 407 70 00
    • Par correspondance à :

    NN Insurance Belgium SA

    Avenue Fonsny 38

    1060 Bruxelles

    Votre réclamation porte sur l’achat d’un produit ou un service fourni par ING ?

    Votre réclamation devra être transmise :

    • Par e-mail
    • Par appel au 02 547 61 01
    • Par télécopie au 02 547 83 20
    • Par correspondance à :

    ING Complaint Management

    Cours Saint Michel 60,

    1040 Bruxelles

    Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre plainte ? Vous pourrez alors transmettre votre plainte à l’Ombudsman des assurances :

    Ombudsman des Assurances

    Square de Meeûs 35

    1000 Bruxelles

    Suivez DELTA LLOYD LIFE sur les réseaux sociaux

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *