Présentation
La BANQUE J. VAN BREDA & Co est une banque belge spécialisée dans les services bancaires pour les professionnels libéraux et les entrepreneurs.
La banque a été fondée par les frères Maurice et Jos Van Breda en 1930, son siège social est situé à Lierre.
La BANQUE J.VAN BREDA & CO dispose de bureaux dans toute la Belgique.
La BANQUE J. VAN BREDA & CO vous propose :
- Des comptes bancaires
- Des prêts
- Des placements
- Des assurances
- …
La BANQUE J. VAN BREDA & CO est un établissement agréé par la Banque Nationale de Belgique, membre de l’Association Professionnelle des Banques et Établissements Financiers ainsi que de la Fédération Belge.
- Comment contacter le service client de la BANQUE J. VAN BREDA & CO ?
- Comment devenir client de la BANQUE J. VAN BREDA & CO ?
- Comment effectuer une réclamation à la BANQUE J. VAN BREDA & CO ?
Comment contacter le service client de BANQUE J. VAN BREDA & CO ?
- Téléphone
- Courrier
- Formulaire de contact
- Visioconférence
Vous avez besoin de contacter le service client de la BANQUE J. VAN BREDA & CO pour obtenir des renseignements concernant la gestion de votre compte, l’ouverture d’un compte pro, obtenir des conseils personnalisés sur la gestion de votre compte et de votre trésorerie, demander un financement, souscrire à une assurance…
Le service client de la BANQUE J. VAN BREDA & CO est joignable par formulaire de contact, ou sur rendez-vous en visioconférence ou par téléphone.
Il vous sera également possible de contacter le service client de la BANQUE J. VAN BREDA & CO par téléphone au :
03 217 53 89
Du lundi au vendredi de 8H30 à 18H.
Vous souhaitez contacter votre agence ? Retrouvez ici la liste des agences de la BANQUE J. VAN BREDA & CO accompagnées de leurs coordonnées et de leurs horaires d’ouvertures.
Votre carte est perdue ou voler ? Vous devrez contacter CARD STOP 24H/7J par téléphone au :
078 17 01 70
Vous pensez être victime d’une fraude ? Vous pourrez contacter le +32 (0)3 217 52 00.
A savoir que c’est impératif d’envoyer un courrier postal à la BANQUE J. VAN BREDA & CO ? Votre courrier devra être envoyé à :
Banque J. Van Breda & Co SA
Ledeganckkaai 7
2000 Anvers
Comment devenir client à la BANQUE J. VAN BREDA & CO ?
Vous être un professionnel libéral ou un entrepreneur ?
Pour devenir client au sein de la BANQUE J.VAN BREDA & CO, vous devrez prendre rendez-vous avec un conseiller :
- En agence
- Par téléphone
- Par visioconférence
Comment effectuer une réclamation à la BANQUE J. VAN BREDA & CO ?
Vous êtes un/un(e) client(e) de la BANQUE J. VAN BREDA & CO et vous avez une réclamation à faire concernant les services fournis ?
Il vous sera possible de faire part de votre réclamation au service client de la BANQUE J. VAN BREDA & CO par formulaire de contact, ou en contacter son conseiller en agence.
Pour obtenir un deuxième avis ou si la solution proposée n’est pas satisfaisante, il vous sera possible de contacter la conseillère satisfaction de la banque :
- Par téléphone au :
0 800 93 004
- Par e-mail
Après avoir contacter le service client de la BANQUE J. VAN BREDA & CO puis la conseillère satisfaction, la réponse apportée ne vous satisfait pas ?
Il vous sera possible de transmettre votre réclamation à un médiateur, pour les produits et service financier vous devrez vous adresser à l’OMBUDSFIN.
L’OMBUDSFIN est joignable :
- Par e-mail
- Par téléphone au +32 2 545 77 70
- Par fax au +32 (0)2 545 77 79
- Par courrier :
Ombudsfin ASBL
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II
boîte 2
1000 Bruxelles
Concernant les assurances, le médiateur à contacter est l’OMBUDSMAN.
L’OMBUDSMAN est joignable :
- Par e-mail
- Par téléphone au +32 2 547 58 71
- Par fax au 02 547 59 75
- Par courrier :
Ombudsman
Square de Meeûs 35
1000 Bruxelles