Comment joindre le service client CROATIA AIRLINES ?

cartouche
contacter.be

Présentation

Compagnie aérienne nationale en Croatie, CROATIA AIRLINES a été fondée sous le nom de « Zagal » en 1989.

Ses activités ont démarré avec un appareil de type Cessna 402 C, CROATIA AIRLINES effectuer le transport des colis pour la compagnie UPS.

C’est à partir de 1991 que la compagnie aérienne pris le nom de CROATIA AIRLINES et qu’elle commença à proposer des vols vers des villes européennes.

En 2004, CROATIA AIRLINES rejoint STAR ALLIANCE, ce qui lui permit de développer son réseau en proposant plus de destinations.

Entreprise privée, CROATIA AIRLINES est détenue par le gouvernement croate.

  • Comment peut-on contacter le service client de CROATIA AIRLINES ?
  • Comment effectuer une réclamation chez CROATIA AIRLINES ?
  • Comment acheter un billet chez CROATIA AIRLINES ?

Comment peut-on contacter le service client de CROATIA AIRLINES ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le service client de chez CROATIA AIRLINES pour réserver un billet, effectuer une demande de modification ou d’annulation de votre billet, effectuer une demande d’assistance spéciale…

Le service client de CROATIA AIRLINES est joignable pour toutes vos demandes par téléphone au :

+32 2 753 51 32

Du lundi au vendredi de 9H à 16H

Pour contacter un service en particulier, veuillez-vous référez aux coordonnées indiquez ci-dessous :

  • Pour la modification, l’annulation ou une demande d’informations générales, il vous sera possible de contacter le service client CROTIA AIRLINES par e-mail.
  • FlyOnLine : Vous pourrez contacter le service FlyOnLine par e-mail.
  • Demande d’assistance spéciale : Vous pourrez retrouver toutes les informations concernant l’assistance spéciale ici. Votre demande sera à effectuer par e-mail.

Vous avez besoin d’envoyer un courrier au siège social de CROATIA AIRLINES ? Votre courrier devra de préférence être envoyé en recommandé.

L’adresse est :

Croatia Airlines Bani

75b, Buzin

10 010 Zagreb

Croatie

Comment réserver un billet chez CROATIA AIRLINES ?

Vous souhaitez réserver un vol avec CROATIA AIRLINES ?

Il vous sera possible d’effectuer votre réservation :

  • En agence de voyage

Comment effectuer une réclamation chez CROATIA AIRLINES ?

Vous avez récemment voyagé avec CROATIA AIRLINES et vous souhaitez déposer une réclamation pour une irrégularités de vol, par rapport au service reçu à l’aéroport, pour un retard de vol ou encore un incident de bagages…

Votre réclamation sera à transmettre au service client de CROATIA AIRLINES via ce formulaire de contact.

Pour votre réclamation, il vous sera également possible de contacter le service client par téléphone, ou votre agence de réservation.

CROATIA AIRLINES sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *