Présentation
COOL BLUE, c’est une société néerlandaise spécialisée dans la vente d’électronique, elle s’est depuis développée en proposant également des articles pour la maison, la cuisine, le sport, le soin, la beauté, le jardin ou encore le bricolage.
COOL BLUE a été fondée par Pieter Zwart, Bart Kuijpers et Paul de Jong en 1999. La société COOL BLUE est présente en Allemagne, en Belgique et au Pays-Bas. Les Pays-Bas et la Belgique disposent en tout 16 magasins.
COOL BLUE se démarque par son service client, sa livraison très rapide et grâce au large choix de produits proposés.
En 2023, c’est l’une des plus grandes entreprises spécialisées dans le commerce électronique.
- Comment contacter le service client COOL BLUE ?
- Comment acheter chez COOL BLUE ?
- Comment effectuer un retour chez COOL BLUE ?
Comment contacter le service client de chez COOL BLUE ?
- Chat
- WhatsApp 04 85 24 02 44
- Téléphone 03 808 27 00
Vous souhaitez contacter le service client de chez COOL BLUE pour des informations concernant votre commande, la livraison ou l’installation, pour une demande de retour ou d’échange, la disponibilité d’un produit en magasin…
Le service client de chez COOL BLUE est disponible par chat avec assistant virtuel, par e-mail ou par téléphone au :
03 808 27 00
Du lundi au vendredi de 8H à 23H59.
Le samedi de 9H à 23H59.
Le service client COOL BLUE est également joignable via WhatsApp au :
04 85 24 02 44
Pour envoyer un courrier chez COOL BLUE, l’adresse est :
COOL BLUE
Borsbeeksebrug 28,
Immeuble 5
2600 Berchem
Comment effectuer un achat chez COOL BLUE ?
Vous souhaitez effectuer un achat chez COOL BLUE, il vous sera possible :
- De vous rendre en magasin
- Par téléphone au 03 808 27 00
- De passer commande en ligne :
Ajouter le/les produit(s) souhaités à votre panier. Une fois votre sélection terminée, rendez-vous dans votre panier. Vous serez invité à saisir votre adresse e-mail ?
Vous n’avez pas de compte client ? Vous serez invité à remplir le formulaire de données concernant votre nom, prénom, adresse de facturation et livraison…
Vous devrez choisir votre mode de livraison (retrait en magasin ou livraison à domicile) et valider votre commande en effectuant le paiement.
Comment effectuer une demande de retour chez COOL BLUE ?
Vous avez passé une commande chez COOL BLUE et l’article reçu ne correspond pas à vos attentes, vous avez changé d’avis, l’article reçu à un défaut…
Il vous sera possible d’effectuer une demande de retour sous 30 jours en ligne, il vous sera demander de vous connectez à votre espace client ou de communiquer votre numéro de commande.
Lors de votre demande de retour, vous pourrez choisir un remboursement ou l’échange de votre produit.
Votre article devra être neuf, dans son emballage d’origine et non utilisé.
Certains articles ne pourront pas être repris comme :
- Les logiciels descellés
- Les produits de soins et de beauté ouverts
- Les codes d’activation numérique
- Les cartouches et toners ou les protections ne sont plus présent
- …
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