Présentation
Banque d’épargne Belge indépendante, la banque CKV existe depuis 1956.
C’est un partenaire stable et fiable, vous proposant des produits d’épargne, des emprunts sur mesure, des inscriptions hypothécaires pour des buts privés ou professionnels.
La Banque nationale de Belgique ainsi que l’Autorité des services et marchés financiers la FSMA, supervise la banque CKV.
CKV propose :
- Des comptes à terme
- Des livrets d’épargne
- Des plans d’épargne
- Des plans d’épargne-pension
- Des crédits hypothécaires
- Des crédits personnels
- Des crédits professionnels
CKV dispose d’un réseau de courtiers indépendants et présent dans toute la Belgique. Les courtiers sont disponibles pour vous apporter tous les renseignements dont vous auriez besoin et pour vous aider dans vos opérations bancaires.
- Comment contacter le service client de CKV ?
- Comment effectuer une réclamation auprès de la CKV ?
Comment contacter le service client de chez CKV ?
- Téléphone
- Courrier
Vous avez des questions concernant les services et produits bancaires proposés par la banque CKV ?
Il vous sera possible de contacter le service client CKV concernant :
- Les crédits :
Votre souhaitez contacter le service client pour une demande de crédit ? Il vous sera possible de contacter dans un premier temps votre gestionnaire régional. Il n’a pas pu vous répondre ? Vous pourrez joindre le service client CKV :
- Par téléphone au : +32 (0) 56 62 92 23
- Par e-mail
Vous avez déjà un crédit en cours chez CKV ? Vous pourrez contacter un conseiller par e-mail.
- Les dépôts :
Pour vos demandes de renseignements ou d’aide concernant vos dépôts d’épargne, il vous faudra contacter le service client par e-mail.
Pour toutes autres demandes ou pour des informations générales, il vous sera possible de contacter votre gestionnaire régional ou le siège social de CKV :
- Par téléphone au +32 56 62 92 81
- Par e-mail
- Par courrier à :
CKV Centrale Kredietverlening
Mannebeekstraat33
B-8790 Waregem
Comment devenir client à la CKV ?
Vous souhaitez des informations ou sur les comptes à terme, les livrets d’épargne, les crédits…
Vous devrez contacter votre gestionnaire régionale par e-mail ou par téléphone.
Retrouvez ici, la liste des gestionnaires régionaux.
Comment déposer une réclamation à la CKV ?
Vous êtes client de la Banque CKV et vous avez une plainte à formuler ?
Lors de la rédaction de votre plainte, vous devrez y mentionner vos noms et prénoms, votre adresse, un numéro de téléphone et une adresse e-mail. Vous devrez également y mentionner la raison de votre plainte de manière détaillée et y joindre les documents vous semblant nécessaire.
Votre plainte devra être transmise et Service des Plaintes de CKV :
- Par e-mail
- Par fax au +32 (0) 62 92 89
- Par courrier à :
Centrale Kredietverlening SA
Service des plaintes
Mannebeekstraat 33
8790 Waregem
La solution proposée par le Service des Plaintes de la banque CKV ne vous convient pas ?
Il vous sera possible de transmettre votre plainte en contactant l’OMBUDSFIN :
- Par téléphone au 02 545 77 70
- Par e-mail
- Par courrier à :
Ombudsfin
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II 8,
Boîte 2
1000 Bruxelles