Présentation
Banque belge, BEOBANK a été fondée en 1919. La banque BEOBANK est une filiale du Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Le Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un groupe bancaire mutualiste français.
La banque dispose de plus de 200 agences en Belgique et vous propose de nombreux produits et services bancaires à des tarifs compétitifs.
Elle s’adresse aux indépendants, aux PME et aux particuliers.
BEOBANK vous propose :
- Des comptes à vue
- Des cartes de crédit
- Des prêts hypothécaires
- Des prêts personnels
- Des placements
- Des assurances
- …
BEOBANK est membre de l’association belge des banques et des établissements financiers et est agréée par la Banque nationale de Belgique.
- Comment contacter le service client de BEOBANK ?
- Comment devenir client chez BEOBANK ?
- Comment effectuer une réclamation chez BEOBANK ?
Comment contacter le service client de BEOBANK ?
- Téléphone
- Chat
- Courrier
- Messenger
- Formulaire de contact
Vous avez besoin de contacter le service client de BEOBANK pour des questions sur la gestion de votre compte, l’ouverture d’un compte, obtenir des conseils personnalisés, demander un financement, souscrire à une assurance, obtenir des conseils sur les investissements…
Le service client de BEOBANK est disponible :
- Par chat en ligne : du lundi au jeudi de 9h à 17H30. Le vendredi de 9H à 17H.
- Par Messenger
- Par téléphone au :
02 622 20 00
Du lundi au vendredi de 8h à 20h.
Le samedi de 9h à 12h30.
Vous souhaitez contacter votre agence ? Retrouvez ici la liste des agences BEOBANK accompagnées de leurs coordonnées.
Votre carte est perdue ou voler ? Vous devrez contacter CARD STOP 24H/7J par téléphone au :
078 17 01 70
Vous devez envoyer un courrier postal chez BEOBANK ? Votre courrier devra être envoyé à :
Beobank NV/SA
Boulevard du Roi Albert II 2,
1000 Bruxelles
Comment devenir client chez BEOBANK ?
Vous souhaitez devenir client de BEOBANK concernant un produit/service financier ou une assurance ?
Pour devenir client chez BEOBANK, vous pourrez :
- Ouvrir un compte ou souscrire à un contrat d’assurance en ligne.
- Vous rendre en agence.
Comment effectuer une réclamation chez BEOBANK ?
À la suite de votre expérience chez BEOBANK en tant que particulier ou professionnel, vous souhaitez déposer une réclamation ?
Vous devrez faire part de votre réclamation au service client de BEOBANK :
- Par e-mail
- Par téléphone au :
02 620 27 17
Après avoir contacter le service client BEOBANK, le traitement de votre réclamation ne vous apporte pas satisfaction ?
Il vous sera possible de transmettre votre réclamation à :
A l’OMBUDSFIN pour les produits financiers :
- Par e-mail
- Par téléphone au +32 2 545 77 70
- Par courrier :
Ombudsfin
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II
N°8, boîte 2
1000 Bruxelles
A l’OMBUDSMAN pour les assurances :
- Par e-mail
- Par téléphone au +32 2 547 58 71
- Par fax au 02 547 59 75
- Par courrier :
Ombudsman
Square de Meeûs 35
1000 Bruxelles