Présentation
La BBVA est une banque espagnole fondée en 1857, elle est l’une des plus grandes banques d’Europe et la plus grande d’Espagne.
La BBVA est présente dans plus de 30 pays, dont la Belgique depuis 1996.
La banque BBVA propose une gamme de services et produits bancaires destinés aux particuliers, aux institutions financières et aux entreprises.
La BBVA est également très impliquée dans la communauté en soutenant plusieurs associations à but non-lucratif.
- Comment contacter le service client de BBVA ?
- Comment devenir client chez BBVA ?
- Comment effectuer une réclamation chez BBVA ?
Comment contacter le service client de BBVA ?
- Téléphone
- Courrier
Vous avez besoin de contacter le service client de la banque BBVA pour des questions sur la gestion de votre compte, l’ouverture d’un compte, obtenir des conseils personnalisés, demander un financement…
- Vous êtes un particulier ?
Le service client de la BBVA est joignable par e-mail ou par téléphone au :
+32 (0)2 500 33 93
- Vous êtes une entreprise ou une institution ?
Le service client de la BBVA sera joignable par e-mail ou par téléphone au :
0 800 768 26
Votre carte est perdue ou voler ? Vous devrez contacter CARD STOP 24H/7J par téléphone au :
+32 78 17 01 70
Vous devez envoyer un courrier postal chez BBVA ? Votre courrier devra être envoyer à :
BBVA
S.A de droit Espagnol
Succursale en Belgique
Cantersteen 47
B-1000 Bruxelles
Comment devenir client chez BBVA ?
Vous souhaitez devenir client de la banque BBVA ?
Pour devenir client de la banque BBVA, vous devrez vous rendre en agence.
Retrouvez ici les agences BBVA en Belgique, vous devrez prendre rendez-vous.
Comment effectuer une réclamation chez BBVA ?
À la suite de votre expérience chez BBVA, vous êtes en désaccord avec les services fournis et vous souhaitez déposer une réclamation ?
Il vous sera possible de contacter le service clientèle de la BBVA dans les 30 jours suivant l’événement :
- Par e-mail
- Par téléphone au :
02 229 18 01
- Par fax au :
02 512 85 31
- Par courrier :
BBVA
Succursale en Belgique
Comité des incidences
Cantersteen 47
B-1000 Bruxelles
Vous avez contacté le service client de la BBVA et la solution apportée ne vous satisfait pas ? Il vous sera dans ce cas possible de saisir l’ombudsman des produits financiers :
- En ligne
- Par e-mail
- Par téléphone au +32 2 545 77 70
- Par fax au 02 545 77 79
- Par courrier :
Ombudsman
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II
N°8, boîte 2
1000 Bruxelles