Contacter le support client de PLAYSTATION en Suisse
PlayStation est une marque de consoles de jeux vidéo produite par Sony Interactive Entertainment. Le lancement de la première console PlayStation a eu lieu au Japon en 1994, devenant rapidement l’une des consoles de jeux les plus prisées à l’échelle mondiale. Depuis lors, PlayStation a lancé cinq générations de consoles, et la dernière en date, la PlayStation 5, a été lancée en 2020.
La popularité de PlayStation est forte en Suisse. En 2022, la PlayStation 5 s’est positionnée comme la console de jeux la plus vendue dans le pays. PlayStation offre une large gamme de jeux en Suisse, y compris des jeux exclusifs à PlayStation, des titres multiplateformes, ainsi que des jeux indépendants.
Pour répondre aux besoins des utilisateurs suisses, Sony propose un service client spécifique pour PlayStation en Suisse. Ce service client est accessible par téléphone, e-mail ou chat. Les utilisateurs peuvent solliciter le support client pour obtenir de l’aide sur divers problèmes, tels que des questions techniques, des problèmes de compte ou des interrogations sur les produits et services PlayStation.
Joindre PLAYSTATION en Suisse par téléphone
Quel est le numéro de téléphone du support client de PLAYSTATION en Suisse ?
Pour contacter le support client de PLAYSTATION par téléphone, composez les numéros suivants : +41 44 745 44 44. Le support client de PLAYSTATION en Suisse est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 9h à 16h. N’hésitez pas à les appeler pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin. Les conseillers sont là pour vous aider avec efficacité et professionnalisme.
LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DE PLAYSTATION DEPUIS LA SUISSE EST LE : +41 44 745 44 44
Ce numéro de téléphone pour contacter le support client de PLAYSTATION reste identique dans toute l’Europe, garantissant ainsi une accessibilité uniforme pour les clients de divers pays. Si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à composer le +41 44 745 44 44. pour entrer en contact avec leur équipe dédiée. Ils seront enchantés de vous aider dans la mesure de leurs moyens.
Comment entrer en contact avec PLAYSTATION par écrit ?
Pour communiquer avec PLAYSTATION, vous disposez de plusieurs options. Vous pouvez utiliser leur formulaire de contact disponible sur leur site web. Voici les étapes à suivre :
- Rendez-vous sur le site web de PLAYSTATION et cliquez sur l’onglet “Aide” situé en bas de la page.
- Sélectionnez la raison pour laquelle vous souhaitez contacter PLAYSTATION (par exemple, “Question sur un produit”, “Problème avec une commande”, etc.).
- Vous serez redirigé vers une page contenant un formulaire de contact. Remplissez tous les champs obligatoires (nom, adresse e-mail, téléphone, etc.) et expliquez votre problème ou votre question dans la section prévue à cet effet.
- Validez le formulaire en cliquant sur “Envoyer”.
Un représentant de PLAYSTATION vous répondra par e-mail dans les 24 heures. Vous serez assisté par des agents qualifiés qui se feront un plaisir de répondre à vos questions et de résoudre vos problèmes.