- Comment découvrir la disponibilité d’un article chez unigro.be ?
- Comment confirmer l’état de livraison de ma commande ?
- A quel moment peut-on le service client de cette boutique en ligne ?
- Comment exprimer une plainte à l’égard d’Unigro.be ?
Si ces questions vous intéressent, trouvez dès maintenant la présentation de cette boutique. Vous trouverez également sur cette page les informations à retenir pour communiquer avec son service client.
Toutes les infos importantes sur Unigro
Unigro est une boutique spécialisée dans la vente des meubles, électroménagers, hi-fi, linge de maison, soins du corps, loisirs, jeux vidéo, etc. Cette société de vente par correspondance a été établie comme entreprise familiale en 1948 à Sint-Niklaas. Afin de satisfaire les clients, la boutique renouvelle ses produits chaque semaine. Accessible aux clients, le catalogue de cette boutique est publié aussi bien en néerlandais qu’en français.
En 2014, UNIGRO intègre le Groupe OTTO. Grâce à ce soutien, la boutique devient l’un des leaders dans la vente par correspondance. A noter que OTTO est un groupe de distribution actif dans le monde entier : il est présent dans 30 pays en Europe, en Amérique du Nord et du Sud et en Asie.
Quelques coordonnées utiles pour communiquer avec cette boutique :
Obtenir des informations sur les différents articles proposés, demander des conseils d’achat ou d’utilisation, faire une remarque, suggestion ou plainte…
De nombreuses raisons peuvent amener les clients à contacter le service client de cette boutique en ligne. Par conséquent, pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, l’entreprise a publié sur son site internet de nombreuses informations utiles (garantie, paiement, livraison, guides d’achat). En ligne, vous pouvez consulter la rubrique FAQ contenant toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les clients. De plus, il est également possible de suivre la livraison de votre commande sur cette page.
Ainsi, avant de communiquer avec le service client, vous devez consulter le site. Cependant, si vous avez une demande particulière, il faudra privilégier d’autres moyens de communication :
Pour échanger rapidement avec un membre de l’assistance, vous pouvez envoyer un message privé sur Facebook. A noter que ce service est disponible du lundi au vendredi de 8hh00 à 18h00.
Par ailleurs, si votre demande concerne les commandes ou autres questions, vous pouvez appeler. Pour cela, il vous suffit de composer le 070/23 23 00. Cette ligne téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00. Pour toutes questions liées au service après-vente, veuillez appeler le 03/760 59 97. Une autre option, certaines demandes ne peuvent pas être traitées directement par téléphone. Si vous souhaitez envoyer un fichier à l’appui de votre demande, il faut savoir que le service client prend également en compte les requêtes envoyées via le formulaire sur cette page.