Introduction
L’HÔTEL & RESIDENCE ORTHOIZA est établie aux frontières de l’Espagne et à 50 mètres de la plage et du port de plaisance d’Hendaye. L’HÔTEL & RESIDENCE ORTHOIZA ocupe une villa traditionnelle du Pays Basque.
En Basque, « ORTHOIZA » évoque le souvenir.
À proximité de l’établissement, vous trouverez de nombreux sentiers de randonnée, pourrez visiter le château observatoire Abbadia ainsi que les villages basques et l’Espagne.
Pour les amateurs d’activités sportives, le bodyboard, le surf, le stand up paddle, le kite surf, etc., sont praticables.
Sur place, vous pourrez profiter de la piscine et du restaurant.
L’adresse de l’HÔTEL & RESIDENCE ORTHOIZA est :
Hôtel & Résidence Orthoiza
1 rue des Oliviers
64700 Hendaye
- Effectuer une réservation à l’HÔTEL & RESIDENCE L’ORTHOIZA
- Modifier/Annuler ma réservation à l’HÔTEL & RESIDENCE L’ORTHOIZA
- Faire une réclamation
- Puis je venir à l’HÔTEL & RESIDENCE L’ORTHOIZA avec mon animal de compagnie ?
Contacter l’HÔTEL & RESIDENCE L’ORTHOIZA
- Formulaire de contact
- Téléphone
- Courrier
Pour des renseignements sur les séjours, des réservations ou des informations sur les services proposés, le service client de Vacances Bleues est accessible via formulaire de contact, e-mail et par téléphone au :
+33 (0)4 91 00 96 48
De 8H30 à 18H30 du lundi au vendredi, et de 9H à 17H le samedi.
Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse de Vacances Bleues :
Vacances Bleues
11 bis rue Delambre
75014 Paris
Pour contacter directement l’HÔTEL & RESIDENCE par téléphone, composez le :
+33 (0)5 59 48 80 00
Réserver un séjour à l’HÔTEL & RESIDENCE L’ORTHOIZA
Vous prévoyez un séjour à Hendaye et souhaitez réserver un séjour à l’HÔTEL & RESIDENCE L’ORTHOIZA ?
Vous pouvez réserver votre séjour :
- Sur le site de Vacances bleues.
- Par téléphone avec le service réservation au +33 4 91 00 96 48
De 8H30 à 18H30 du lundi au vendredi, et de 9H à 17H le samedi.
- En contactant directement l’établissement.
Modifier ou annuler une réservation à l’HÔTEL & RESIDENCE L’ORTHOIZA
Vous avez réservé un séjour à l’HÔTEL & RESIDENCE et devez modifier ou annuler votre réservation ?
Pour toute demande de modification ou d’annulation, veuillez envoyer votre requête par e-mail ou par courrier.
Lorsde l’annulation de votre séjour des frais pourraient vous être facturés.
Pour découvrir les conditions de remboursement et les coûts éventuels, vous pourrez consulter les Conditions Générales de Vente (CGV).
Formuler une plainte à l’HÔTEL & RESIDENCE L’ORTHOIZA
Si vous avez résidé à l’HÔTEL & RESIDENCE L’ORTHOIZA et désirez déposer une réclamation, vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la fin de votre séjour pour adresser votre réclamation par écrit au service client de Vacances Bleues.
Votre requête devra être expédiée par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse :
Vacances Bleues
Service Relation Clients
CS 40217
13431 Marseille Cedex 06
Si la réponse ne répond pas à vos attentes, vous pourrez recourir à un médiateur en ligne ou par courrier à l’adresse :
Médiation Tourisme voyage
BP 80 303
75823 Paris Cedex 17
Admission des animaux à l’HÔTEL & RESIDENCE L’ORTHOIZA
Pour les personnes à mobilité réduite, l’HÔTEL & RESIDENCE L’ORTHOIZA autorise leurs animaux de compagnie à condition de
Si vous n’êtes pas à mobilité réduite, votre animal de compagnie sera toléré à l’HÔTEL & RESIDENCE L’ORTHOIZA, dans la limite d’un animal par réservation, à l’exception des chiens de catégorie 1 et 2. Veuillez noter qu’un supplément sera appliqué.
Dans certaines catégories de chambres, les animaux ne seront pas admis. Il est donc impératif d’informer l’HÔTEL de la présence de votre animal au moment de la réservation.
Suivre VACANCES BLEUES sur les médias sociaux
YouTube