- Que faudrait-il faire pour prendre contact avec les points de vente Smell Stories en Belgique et faire un achat ?
- Est-il possible de contacter le service client de Smell Stories par téléphone ?
- Envisagez-vous de déposer une réclamation auprès de Smell Stories ?
Découvrez ci-dessous les informations relatives à cette entreprise et les détails pour entrer en communication avec Smell Stories en Belgique.
Présentation de Smell Stories en Belgique
Smell Stories est une entreprise belge qui offre des parfums d’intérieur élaborés à partir d’huiles essentielles naturelles.
Elle a été fondée en 2014 par deux amis, Quentin et Maxime, désireux de créer des parfums d’intérieur sains et naturels.
Leur activité a débuté par la vente en ligne des parfums d’intérieur. Rapidement, l’entreprise a connu une croissance et a ouvert son premier magasin physique en 2016, à Bruxelles.
Au cours des dernières années, Smell Stories a enregistré une expansion rapide. Elle a ouvert de nouveaux points de vente en Belgique et en France, et a lancé de nouveaux produits, y compris des bougies parfumées et des diffuseurs d’huiles essentielles.
Quels sont les articles et services disponibles chez Smell Stories en Belgique ?
Smell Stories présente une gamme variée de produits et services destinés à parfumer votre domicile. Ces articles, fabriqués à partir d’huiles essentielles naturelles, sont proposés dans une large sélection de fragrances.
Le vaporisateur d’ambiance, une solution simple et efficace pour odoriser votre espace intérieur avec une diffusion de longue durée.
La bougie parfumée, un ajout élégant et raffiné pour parfumer votre espace et créer une atmosphère chaleureuse et relaxante.
Le diffuseur d’huiles essentielles, une méthode naturelle et performante pour répandre des senteurs délicates dans votre maison, permettant de bénéficier de leurs vertus bienfaisantes.
Les huiles essentielles, des extraits naturels de plantes aux propriétés variées, comprenant des qualités odorantes, thérapeutiques et relaxantes.
Les parfums d’intérieur en bâtonnets, une solution pratique et économique pour diffuser harmonieusement le parfum de manière continue.
La livraison à domicile pour toutes les commandes effectuées sur leur site web.
Un programme de fidélité permettant aux clients de cumuler des points échangeables contre des bons d’achat, offrant ainsi des avantages supplémentaires pour leurs futures acquisitions.
Toutes les informations pour entrer en contact avec Smell Stories
Pour contacter le service client de Smell Stories, plusieurs options sont à votre disposition.
Comment entrer en contact avec Smell Stories via son site web ?
Pour toute demande, la démarche la plus simple consiste à compléter un formulaire en ligne sur le site internet https://www.smellstories.be/fr/.En complétant les champs obligatoires, vous avez la possibilité de mentionner vos détails et le contenu de votre message.
Quel numéro peut-on composer pour contacter le support client de Smell Stories ?
Si vous avez des interrogations concernant la marque, les articles ou les services proposés par Smell Stories en Belgique, vous avez la possibilité de les joindre au +32 2 767 88 74.
Comment peut-on contacter le support client de Smell Stories par courriel ?
Pour entrer en contact avec Smell Stories par courrier électronique, veuillez adresser votre message à l’adresse suivante : contact@smellstories.be. En utilisant cette adresse, vous pourrez entrer en contact avec l’équipe de Smell Stories pour toute demande ou question que vous pourriez avoir. N’hésitez pas à leur écrire pour recevoir l’assistance requise.
Où se situe Smell Stories en Belgique ?
Pour entrer en contact avec Smell Stories par voie postale, vous pouvez envoyer votre correspondance à l’adresse suivante :
Rue des Teinturiers 15
1000 Bruxelles
Belgique
Cela vous permettra d’envoyer vos courriers à l’équipe de Smell Stories.
De quelle manière contacter Smell Stories via les médias sociaux ?
Avec l’avancée constante des technologies, Smell Stories dispose également d’une présence sur les médias sociaux. Cela offre aux clients la possibilité de recevoir une assistance via ces plateformes en ligne.
- YouTube