Securex est une société belge spécialisée dans la prestation de services RH (Relations Humaines) tels que le conseil (gestion des RH, recrutement et sélection), le secrétariat social (contrat de travail, sécurité sociale….), les services externes de prévention et de protection ou encore des produits d’assurance. L’entreprise propose toutes ses offres sur son site internet mais dispose aussi de nombreux bureaux à travers toute la Belgique ainsi qu’en France, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Espagne.
Comment contacter Securex sur internet ?
Pour obtenir des informations sur Securex, le site internet en Belgique permet au public de retrouver tous les services proposés par la société. Si vous souhaitez en savoir plus sur ses produits et services, ou pour une question spécifique, cliquez sur l’onglet “Contact” dans la barre de menu. Choisissez ensuite votre catégorie (indépendant, employeur, employé, expert-comptable ou se lancer comme indépendant) et posez vos questions. Vous pouvez également retrouver toutes ces catégories ainsi que Courtiers, Organisations internationales, Secteur public en pied de page du site dans le footer.
A noter que le site est en langue francophone mais aussi disponible en angalis, allemand et néerlandais (choisir dans la barre de menu).
Comment contacter le service client de Securex par téléphone ?
Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Securex par téléphone en composant le numéro +3278059010 (numéro non surtaxé) disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Pour joindre Securex France par téléphone, le numéro est le +33(0)320067200. Pour joindre Securex aux Pays-Bas par téléphone, il vous faudra composer le +31(0)24645 2743
Comment contacter le service client de Securex par chat vidéo ?
Sur le site internet chaque client a aussi la possibilité d’accéder à une FAQ (Foire Aux Questions) très complète.
Si vous souhaitez vous affilier chez Securex ou parler à l’un de ses collaborateurs en personne, vous pouvez immédiatement prendre rendez-vous dans un bureau près de chez vous (voir paragraphe ci-dessous) et même organiser un chat vidéo avec un conseiller.
Où trouver un bureau Securex en Belgique ?
Pour rencontrer directement un conseiller, vous pouvez vous déplacer dans un des bureaux de Securex en Belgique. Pour trouver le plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site internet dans la rubrique Contact puis “Voir toutes les agences”.
Là, il suffit d’indiquer votre ville ou code postal pour trouver le bureau avec l’ensemble de ses coordonnées, horaires d’ouverture, etc.
Comment contacter le service client de Securex par mail ?
Vous pouvez joindre le service client de Securex par email à l’adresse suivante : info@securex.be
Pour les questions concernant les produits d’assurance, l’adresse mail à utiliser est la suivante : insurance@securex.be
Comment contacter le service client de Securex par courrier ?
Une question ? Une réclamation ? Vous pouvez aussi contacter Securex par courrier en Belgique à l’adresse suivante :
Securex Siège principal
Cours Saint-Michel 30
1040 Bruxelles
En France, l’adresse du siège social se situe à Lille
Securex France
20, rue des Vicaires
59046 Lille Cedex
Comment contacter le service client de Securex via les réseaux sociaux en Belgique ?
Pour contacter le service client de Securex, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux :
Contact Securex Facebook
Contact Securex X (anciennement twitter)
Contact Securex Youtube
Contact Securex Instagram
Contact Securex Linkedin
Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec Securex ?
Si Securex vise à satisfaire l’ensemble de ses clients, il est conscient qu’il peut exister aussi des réclamations ou plaintes. Dans ce cas, ou tout simplement pour transmettre votre feedback, vous devez dans un premier temps contacter le service client et votre personne de contact dans l’entreprise qui cherchera au plus vite une solution avec vous.
Vous pouvez contacter ce conseiller par téléphone au 078059010 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30 ou encore remplir le formulaire disponible sur leur site internet.
Chaque plainte est encodée et traitée et obtient généralement une réponse dans les 48 heures.