comment contacter le service client DELHAIZE

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comment rejoindre le service client DELHAIZE – par téléphone, mail, chat ou sur les médias sociaux

DELHAIZE – Acteur majeur du E COMMERCE en Belgique

Rejoindre DELHAIZE

pour rejoindre le grand magasin belge Delhaize, diverses options sont disponibles. En effet, l’enseigne a mis à votre disposition des agents clientèle qui sont là pour vous aider et répondre à toutes vos interrogations que ce soit par téléphone, par courriel ou par voie postale. Vous pouvez effectuer vos achats sur le site www.delhaize.be et contacter le service clientèle en téléphonant pour obtenir une assistance gratuite dans les démarches relatives au suivi des livraisons, à l’inscription ou à la consultation de votre compte personnel…

Contacter le support clientèle par téléphone de DELHAIZE

Delhaize est une enseigne belge fondée en 1867 par Jules et Auguste Delhaize, faisant partie du groupe Ahold Delhaize. La société mère gère les boutiques de la chaîne Delhaize dans toute l’Europe, en Asie et aux États-Unis. Le siège social de Molenbeek-Saint-Jean a été déménagé à Asse en 2020.

Si vous souhaitez commander ou exprimer votre mécontentement concernant les services du magasin Delhaize, veuillez contacter le support clientèle de Delhaize en composant le numéro gratuit suivant : 0800 95 713. Vous trouverez les horaires de ce service : du lundi au vendredi de 8 h à 18 h. De plus, la compagnie Delhaize se tient à votre entière disposition. Des agents téléphoniques sont prêts à vous aider. Pour joindre son service client, vous avez la possibilité de composer également le +32 2 412 21 11 et ce, du lundi au vendredi de 7 h à 21 h, et le samedi de 8 h à 18 h et le dimanche de 8 h à 13 h. En effet, le support Delhaize s’engage à traiter votre appel en moins de deux minutes. Cependant, pour transmettre votre demande par fax, composez-le +32 2 412 21 94.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact avec DELHAIZE

Pour obtenir des réponses à vos questions, le service chat est accessible dans la rubrique “Coordonnées de l’entreprise”, située en bas à droite de la page d’accueil en ligne du site. Sur cette page, vous pouvez appuyer sur “Chat”. Un agent est disponible pour vous répondre.

Si vous ne trouvez pas de réponse dans la FAQ et dans le Chat, vous avez la possibilité de contacter Delhaize par courriel en remplissant le formulaire de contact prévu à cet effet. Pour joindre un support clientèle par voie électronique,il est recommandé d’envoyer votre requête à son adresse de messagerie électronique.

Vous pouvez également consulter la page web de la société pour formuler votre réclamation en utilisant le formulaire de contact en ligne. Ce formulaire vous donnera la possibilité de contacter le service après-vente de l’entreprise afin de leur transmettre un commentaire ou votre point de vue sur votre expérience personnelle avec ses magasins. De plus, vous avez la option de leur demander toutes les informations nécessaires pour adhérer au programme de fidélité Superplus, pour gérer votre compte Points Plus, etc.

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Comment effectuer une réclamation en cas de différend avec DELHAIZE ?

Pour contacter Delhaize Belgique, vous avez plusieurs options : appeler, envoyer un courriel, contacter la marque sur les réseaux sociaux ou accéder à son site web.

Si vous avez des interrogations sur votre carte SuperPlus, la procédure de commande en ligne, les offres électroniques ou l’utilisation des coupons, vous pouvez obtenir toutes les réponses requises sur la page FAQ de Delhaize en consultant l’onglet « Informations complémentaires » en bas à droite de la page principale, puis ensuite l’onglet « FAQ ». Si les réponses du service client ne vous satisfont pas, veuillez adresser votre réclamation aux organismes indépendants du Médiateur du Commerce. Vous pouvez trouver les coordonnées nécessaires sur le site officiel de l’organisation.

Envoyer un courrier à DELHAIZE

Vous pouvez aussi envoyer des requêtes par courrier directement au siège de l’entreprise. Si vous souhaitez écrire à Delhaize sous la forme d’une lettre, voici l’adresse postale du siège de la société

Delhaize Le Lion/De Leeuw SCA
Brusselsesteenweg347
1730 Asse

Si les réponses du service client ne vous satisfont pas, nous vous recommandons vivement de nous communiquer vos coordonnées et de nous faire parvenir votre lettre par courrier recommandé avec accusé de réception pour assurer sa bonne réception.

Suivre DELHAIZE sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux vous permettront de suivre les actualités de Delhaize ou de prendre contact avec la marque :

  • Delhaize Facebook ;
  • Delhaize Instagram ;
  • Delhaize Youtube ; 
  • Delhaize Linkedin ;
  • Delhaize Pinterest ;

Comment procéder au retour d’un produit de chez DELHAIZE ?

Il vous sera également possible de contacter le service après-vente via le formulaire de contact en ligne pour soumettre une réclamation, pour renvoyer des articles défectueux ou pour obtenir des informations générales sur les modalités de paiement, l’annulation et le remboursement des commandes, etc. Pour tout complément d’information sur les services en ligne, la formule de la carte de fidélité ou les tarifs de livraison à domicile, veuillez vous référer à la section des questions fréquemment posées accessible via la FAQ située en bas à gauche du site web de l’entreprise.

Comment suivre mon colis de DELHAIZE ?

Vous pouvez créer un espace client Delhaize Belgique en remplissant le formulaire d’inscription disponible sur le site de l’entreprise. Il vous suffit ensuite de cliquer sur la section « Connexion » en haut à droite de cette plateforme pour accéder à votre compte qui vous permettra de réserver votre commande, de suivre votre livraison et de profiter de nombreux autres services et avantages personnalisés en ligne. Ce compte est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il est facile à gérer et vous permet de passer votre commande et d’effectuer vos paiements en toute sérénité.

Contacter rapidement un service client est réalisable grâce à nos fiches de contact. Retrouvez, à travers notre site, différents guides pour contacter facilement tout service client, service après-vente ou assistance. Sachez que notre équipe a rassemblé différentes coordonnées officielles permettant de joindre un conseiller au téléphone, par e-mail, à l’agence, à l’adresse postale, etc.

https://comment-joindre.be/ est un service d'aide généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

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