Comment contacter le service client CoolBlue ?

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Créée en 1999, Coolblue est une entreprise néerlandaise spécialisée dans la vente de produits électroniques (ordinateurs et tablettes, télévision, téléphonie, photo) ainsi que des produits divers comme l’habitat, la cuisine, le sport, jardin et bricolage, voyages et mode…). La société vend ses produits en ligne mais aussi à travers 22 magasins physiques installés aux Pays-Bas, en Belgique et, depuis 2021, en Allemagne. Son principal concurrent sur ce marché en Belgique est la Fnac.

Comment contacter Coolblue en ligne ?

Pour obtenir des informations sur Coolblue, le site internet en Belgique permet au public de retrouver tous les produits en vente, tous les services proposés par la marque, les coordonnées des différents magasins physiques, l’accès au service client. Le site est disponible en langue néerlandaise mais aussi en langue francophone et anglaise. Il suffit de choisir dans la barre de menu en haut à droite du site.

Comment contacter le service client de Coolblue par téléphone ?

Livraison et installation, Garantie, réparation et assurances, Commande, Échange et retour, Paiement pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Coolblue par téléphone en composant le numéro 03 808 27 00.

Comment contacter le service client de Coolblue par WhatsApp ?

Pour toutes questions ou renseignements au service client, Coolblue conseille d’envoyer un message sur WhatsApp via 0485 24 02 44.

Par téléphone ou WhatsApp, le service client est joignable pendant les heures d’ouverture suivantes : du lundi au vendredi de 8h à 23h59; du samedi au dimanche de 9h à 23h59.

Comment contacter le service client de Coolblue par chat ?

Sur le site internet chaque client a aussi la possibilité d’accéder à une FAQ (Foire Aux Questions) très complète en cliquant sur “Vers le service client”. Là, il a accès à un chat avec des conseillers de Coolblue. Livraison et installation, Garantie et réparation, Échange et retour, Commande, Conseil et assistance, Payer… il suffit de choisir une catégorie et de poser les questions. Si le client n’obtient pas de réponse il peut téléphoner avec la possibilité, également de demander à être rappelé.

Comment contacter le service client de Coolblue par mail ?

Vous pouvez joindre le service client de Coolblue par email aux adresses suivantes : service-client@coolblue.be ou mt-klantenservice@coolblue.be

Comment contacter le service client de Coolblue par formulaire ?

Si vous rencontrez des difficultés pour joindre un conseiller par téléphone ou mail, les clients peuvent contacter le service client de Coolblue via des formulaires de contact pour des questions diverses.

Comment contacter le service client de Coolblue par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Vous pouvez contacter Coolblue par courrier en Belgique à l’adresse suivante :

Coolblue

Borsbeeksebrug 28

Immeuble 5

2600 Berchem

Comment contacter le service client de Coolblue via les réseaux sociaux ?

Pour contacter le service client de Coolblue, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux :

Contact Coolblue Facebook

Contact Coolblue X (anciennement twitter)

Contact Coolblue Youtube

Où trouver un magasin Coolblue en Belgique ?

Outre la vente de produits via le site de commerce en ligne, les clients de Coolblue peuvent aussi se rendre directement en magasins. Coolblue dispose de 8 magasins physiques en Belgique. Vous pouvez trouver leurs coordonnées complètes, adresses, heures d’ouverture sur la page concernant les magasins Coolblue.

Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec Coolblue ?

En cas de litige avec Coolblue, sachez par exemple que vous pouvez exercer un droit de rétractation si le produit acheté ne vous convient pas. Dans ce cas, le client dispose de 30 jours, après réception, pour le renvoyer. Vous pouvez trouver un formulaire de rétraction européen ICI

En cas de problèmes divers concernant les produits, garanties, réceptions ou retours, paiements… vous pouvez le signaler au service client qui vous donnera une réponse dans les 3 jours ouvrables. Si vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez soumettre votre dossier au Service de Médiation pour le consommateur du gouvernement fédéral via Mediationconsommateur.be ou via la plateforme en ligne de résolution des litiges mise en place par la Commission Européenne.

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