Booking est une plateforme de référence pour réserver une location de vacances ou un moyen de transport. Vous pouvez aussi y comparer des hôtels selon vos critères. Besoin de réserver un vol, un véhicule ou une résidence ? Contactez le service client de Booking pour bénéficier d’un accompagnement complet. Retrouvez sur cette fiche les différentes manières de contacter Booking.
Comment contacter le service client de Booking par téléphone ?
Booking propose sur son site des pages d’aides intuitives. Au cas où les réponses ne vous satisfont pas, il est possible de contacter le bureau de Booking. Si vous résidez en France, vous pouvez joindre le service client sur les numéros +33 (0) 1532511312, +33 (0) 5 5791 1250 ou +334 2683 2500. Ces numéros sont joignables pendant les horaires de bureau. Si vous êtes en Belgique, appelez le + 32 (0) 2 207 5899.
Le site propose également une multitude de numéros accessibles en fonction de la région. Comme Booking dispose de plusieurs bureaux dans le monde, les frais d’appel sont limités. Par ailleurs, un autre numéro est disponible sur le site : le +31 20 712 5609. Cette ligne vous permet de joindre le PDG de Booking, Glenn Fogel.
Comment envoyer un e-mail à Booking ?
Pour communiquer directement avec Booking, rédigez un e-mail à Booking.com. Pour les établissements présents dans le catalogue du site, les adresses prennent la forme suivante : @établissement.Booking.com. Cela garantit une protection contre la fraude et les contenus malveillants. Cela assure également une traçabilité de vos échanges avec l’établissement.
Comment contacter Booking en ligne ?
Le site officiel de Booking présente une page qui catégorise les informations en fonction de vos besoins. Pour cela, allez dans la rubrique « Nous contacter ». Vous découvrirez une page divisée en plusieurs catégories. En fonction de vos choix, vous serez progressivement redirigé vers la réponse adéquate.
D’autre part, si vous avez un compte client sur Booking, vous avez accès à vos discussions avec les conseillers et les établissements. En effet, à côté du bouton de traduction sur le site, vous trouverez une icône représentant une bulle de discussion. Celle-ci se divise en deux pour faciliter votre navigation. À votre gauche, vous accédez à vos échanges avec Booking et à droite, vos messages avec les enseignes.
Comment échanger avec Booking sur les réseaux sociaux ?
Le site officiel de Booking ne propose pas de liens vers ses pages officielles. Par conséquent, il est préférable d’échanger avec un conseiller sur le site ou par e-mail. En effet, si vous contactez un profil portant le nom de l’enseigne, vous courrez le risque de vous tromper de destinataire. Et si vous avez besoin d’échanger avec la communauté d’utilisateurs, deux forums dédiés sont présents sur le site.
Comment écrire à Booking ?
La société derrière Booking est B.V et son siège est à Amsterdam aux Pays-Bas. Bien que Booking dispose de plusieurs bureaux dans le monde, elle ne prend en charge que les plaintes adressées à son siège social. Aucun traitement judiciaire ne peut d’ailleurs être réalisé par l’intermédiaire des autres établissements.
Le destinataire de vos documents est donc :
Booking.com B.V.
Postbus 1636
1000 BP
Pays-Bas.
Vous pouvez aussi écrire à l’adresse de la société B.V :
Herengracht 597
1017 CE
Pays-Bas