Introduction
En activité de octobre à avril, la Résidence Odalys Domaine Iratzia est disponible pour vous.
Sachez que le Domaine Iratzia se trouve au cœur d’un parc privé à Saint-Jean-de-Luz.
Location d’hébergements tout équipés pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes est proposée par la Résidence Odalys Domaine Iratzia.
En demi-pension, 7 formules de restauration sont offertes.
Équipements : piscine extérieure chauffée, aire de jeux pour enfants.
Les environs de la Résidence Odalys Domaine Iratzia offrent de nombreuses visites telles que la maison de l’infante, la maison de Louis XIV, l’Écomusée Basque, les corniches basques, la forêt de saint-pée sur nivelle…
- Faire une réservation à la RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA
- Modifier/Annuler ma réservation à la RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA
- Formuler une réclamation à la RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA
- Est-il possible de venir à la RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA avec mon animal de compagnie ?
- Quels sont les moyens de contacter le service client de la RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA ?
Moyens de contact pour le service client de la RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA :
- Téléphone
- Formulaire de contact
- Courrier
Si vous avez besoin de plus d’informations concernant la Résidence Odalys Domaine Iratzia, de vérifier les disponibilités ou d’effectuer une réservation…
Le service client des résidences ODALYS peut être joint via un formulaire de contact ou par téléphone au :
+ 33 (0)4 84 47 49 21
Les horaires sont les suivants : Du lundi au vendredi de 8H30 à 20H, le samedi de 9H à 18H.
Adresse de la résidence ODALYS :
Résidence Odalys Domaine Iratzia
Chemin Erromardie
64500 Saint Jean de Luz
Procédure pour réserver un séjour à la RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA :
Vous envisagez réserver un séjour à la Résidence Odalys Domaine Iratzia ?
La réservation peut être effectuée :
- En ligne
- Par téléphone au +33 (0)4 84 47 49 22.
Horaires : Du lundi au vendredi de 8H à 20H, le samedi et jours fériés de 9H à 18H.
Démarches pour modifier ou annuler un séjour à la RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA :
Vous avez réservé un séjour à la Résidence Odalys Domaine Iratzia et vous souhaitez demander une modification ou une annulation ?
Pour toutes demandes de modifications concernant les dates, le lieu de séjour, l’ajout de prestation ou encore le nombre de participant, vous devez contacter le service client de la Résidence Odalys Domaine Iratzia par téléphone au :
+33 (0)4 84 47 49 22.
Les horaires sont les suivants : Du lundi au vendredi de 8H à 20H, le samedi et jours fériés de 9H à 18H.
En cas d’annulation, veuillez remplir un formulaire de contact.
L’annulation entraînera des frais.
Pour connaître le montant des frais d’annulation, en cas d’annulation partielle ou totale, vous pouvez consulter les conditions générales de vente ici.
Si vous avez souscrit à une assurance annulation lors de la réservation de votre séjour, selon le motif, il est possible que l’assurance vous rembourse les frais.
Procédure pour formuler une réclamation à la RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA :
Après votre séjour à la Résidence Odalys Domaine Iratzia, si vous avez une réclamation, veuillez la communiquer à ODALYS par courrier recommandé à :
Odalys Vacances
2 rue de la Roquette
Passage du Cheval Blanc
Cour de mai
75011 Paris
Si la réponse d’ODALYS ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter un médiateur via :
- Par e-mail
- En ligne